Sujet: Re: recherche photos et renseignement sur half track Britannique Dim 5 Juil - 18:39
salut à tous Je relance le sujet car dans diverses revues,j'ai trouvé trace de m3 en service,notament dans la 7 th armoured division mais pas moyen de foutre la main sur un cliché!!!!!
Merci de votre aide..........
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: recherche photos et renseignement sur half track Britannique Mar 7 Juil - 10:31
sherman a écrit:
salut à tous Je relance le sujet car dans diverses revues,j'ai trouvé trace de m3 en service,notament dans la 7 th armoured division mais pas moyen de foutre la main sur un cliché!!!!!
David, je viens de tomber sur une photo d 'un M3 chez les Brit mais pas à la 7th AD mais dans la Guards, 1st Motor Batallion Grenadiers
Il y a bien une photo dans un Osprey consacré à la7th mais même si la légende indique un M3 il semblerai que ce soit un M5 .
Sujet: Re: recherche photos et renseignement sur half track Britannique Mar 7 Juil - 10:56
piwi a écrit:
sherman a écrit:
David, je viens de tomber sur une photo d 'un M3 chez les Brit mais pas à la 7th AD mais dans la Guards, 1st Motor Batallion Grenadiers
Il y a bien une photo dans un Osprey consacré à la7th mais même si la légende indique un M3 il semblerai que ce soit un M5 .
Pierre,oui,effectivement,je vais finir par changer d'idée,ça semble insoluble comme truc.On trouve trace de m3 meme s'il semble que les Brits aient surtout reçu des m5 et des m9.
Bruno COLLIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Près de Bordeaux Pays : Kits en cours : Il faut vraiment le dire ?
Sujet: Re: recherche photos et renseignement sur half track Britannique Mar 7 Juil - 12:34
Regardez les garde-boue... C'est un M5/9. Désolé !
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: recherche photos et renseignement sur half track Britannique Mar 7 Juil - 13:58
Bruno COLLIN a écrit:
Regardez les garde-boue... C'est un M5/9. Désolé !
Oui c'est bien ce que l'on disait: malgré la legende qui indique un M3 c'est un M5 / M9