Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend).
+30 hularider
terminator
Laurent
LECRU
Franz
martin
dora-dona
gibbs
Spartan Nico
sherman
philou09
Tsahal
ayrtsen
Desert Fox
stephanedu14
maquettiste
sampiero
Jeffouille
Martial
calou
mondoloni
humbert frantz
piwi
bison126
PAULO
pattesmaq
fred chtibreton
gettysburg
fafa13
Christophe_Jacquemont
34 participants
Auteur Message Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Age : 65Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mar 8 Fév - 22:06 Salut Christophe !
Un travail très soigné !
Belle réalisation !
Bonne continuation !
Franz A+
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/11/2009 Age : 27Localisation : La ValettePays : Kits en cours : Convois exceptionnel Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mer 9 Fév - 13:27
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/02/2005 Age : 62Localisation : Vienne, AutrichePays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Jeu 10 Fév - 9:01 Merci! Il reste encore du boulot, peinture de quelques détails (intérieur, pare choc avant, retros, porte-voix...), vieillissement du chassis et surtout finalisation de la peinture de "Rachel" la conductrice. Ensuite je poserai les vitres et les phares et j'assemblerai les différents sous-ensembles. A+ Christophe
Tsahal Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/08/2008 Age : 53Localisation : mont-sur- marchiennePays : Kits en cours :
Guardian
Crusader PLO
Minerva
M41 belge
M47 français
LAV 25 à Panama
Leopard 2 A6M can Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Jeu 10 Fév - 10:14 pour ta réponse et avec les opérations suivantes ça donne très bien
vivement la suite
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/02/2005 Age : 61Localisation : UssacPays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Jeu 10 Fév - 21:05 Elle prend une excellente tournure ton ambulance.
A voir le nombre de visiteurs, ta Rachel attire du monde
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 31/05/2009 Age : 59Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Ven 11 Fév - 16:23 Une question
Ton mélange de couleur Tamiya est valable pour un Merkava Mk IV ?
Bonne continuation
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/02/2005 Age : 62Localisation : Vienne, AutrichePays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 12:24 ayrtsen a écrit: Une question Ton mélange de couleur Tamiya est valable pour un Merkava Mk IV ? Bonne continuation Ca devrait le faire, mais encore une fois ce n'est sans doute pas le mélange idéal.
A+
Christophe
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 12:39 On avance tout doucement...
Un peu de peinture de détail.
Il faut que je travaille sur la figurine avant de refermer tout et de coller les sous-ensembles.
A+
Christophe
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/09/2007 Age : 50Localisation : 68Pays : Kits en cours : En attente
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 13:26 Pas mal la peinture j'aime beaucoup
Par contre moi j’aurais plutôt vue les clignotants orange a la place de rouge
Par contre garde les angles rouge sur le par buffle ça rajoute du réalisme
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 16:19 Merci pour tes commentaires. C'est la photo pour les clignotants, ils sont orange en vrai, ceci dit je peux les rendre encore un peu plus jaune avec un vernis teinté, je vais voir... A+ Christophe
martin Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/11/2009 Age : 27Localisation : La ValettePays : Kits en cours : Convois exceptionnel Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 19:11
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 01/02/2011 Age : 54Localisation : RHÔNEPays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour ! Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 19:19 salut,
super
vivement la suite.
terminator Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 07/04/2010 Age : 43Localisation : NANCY Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Stryker M1127 RV
R-WMIK:
Kit Hobbyboss +
Update set Accurate Armour LRA004
Roues Def Model DW35008
Équipement Blackdog T35082
Jerricans eau Legend Productions (LF1382)
Jerricans carburant AFV Club (AF35257)
Caisses munitions 7,62 et 12,7 AFV Club (AF35035)
Lance-roquettes AT4 Legend Productions (LF1197)
Équipage 3 figurines (Blackdog+Gecko Models)
Fusils L85 Gecko Models Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 19:56 Ca avance bien. Travail soigné. Les rétros latéraux ne sont pas au même niveau; c'est normal ?
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 20:26 terminator a écrit: Ca avance bien. Travail soigné. Les rétros latéraux ne sont pas au même niveau; c'est normal ? Oui, ils sont décalés sur la vraie ambulance.
A+
Christophe
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/02/2005 Age : 61Localisation : UssacPays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 21:03 La teinte rend bien et comme tu le sais très bien, on peut discuter des heures sur le gris Sinaï !! Qu'as tu fait de Lara Croft?
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 21:24 bison126 a écrit: La teinte rend bien et comme tu le sais très bien, on peut discuter des heures sur le gris Sinaï !! Qu'as tu fait de Lara Croft? Elle est au volant! Heureusement que les vitres sont teintées parce que moi et la peinture de figurines ça fait deux...
J'ai à peu près terminé le kit (restent les essuie-glaces à fixer). je prendrais des photos demain ou après-demain à la lumière du jour, avec les pastels les photos rendent très mal sous la lampe...
A+
Christophe
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 21:42 Bon j'ai fait deux photos vite fait...
J'essaierai de faire mieux plus tard dans la semaine.
A+
Christophe
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 21:46 Je crois avoir foiré le sens des pneus, pourtant j'avais suivi les instructions Blast (numéros moulés à l'intérieur des roues). Un truc a rectifier... A+ Christophe
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Lun 11 Avr - 21:48 Autant pour moi, ça correspond bien à une photo d'une ambulance que j'ai, pas de rectif donc, ouf! A+ Christophe
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Age : 27Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mar 12 Avr - 6:40 moi j'aime beaucoup!!
maquettiste Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 29/03/2008 Age : 74Localisation : daxPays : Kits en cours : En cours
Broussard MH1521 au 1/48.
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mar 12 Avr - 8:20
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2006 Age : 50Localisation : le mans 72000Pays : Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mar 12 Avr - 8:53 C'est réussi,original et bien fait...........
mondoloni Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 28/09/2007 Age : 48Localisation : GAP (la diaspora....)Pays : Kits en cours : trop de projets mais pas assez de bras !!!
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mar 12 Avr - 19:10 trés original comme kit !! en tout cas j'aime beaucoup et tu as fais un boulot trés soigné !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mar 19 Avr - 14:48
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 06/07/2009 Age : 50Localisation : Lomme (pres de Lille)Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend). Mar 19 Avr - 15:30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend).
Humvee ambulance israélienne 1/35 (Academy+Legend).