Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Kingtiger henschel Mar 2 Sep - 15:29
Junior qui prépare son déménagement a retrouvé ça au fond d'un placard et comme le 1/35 c'est pas sa tasse de thé ( lui c'est le 1/16 R.C.), j'ai hérité du bébé tout neuf pas déballé
J'ai passablement attaqué le montage de la bébète et j'envoie les photos dès que l'APN sera rechargé (c'est le genre de truc que j'ai tendance à oublier) ...
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: Kingtiger henschel Lun 8 Sep - 16:46
Voilà où en était la bébète il y a quelques jours ; depuis ça n'a pas beaucoup avancé vu que je me suis pris la tête avec ces S.......S de chenilles de M.... !!! (Ho là, je m'emporte ...) 216 patins avec chacun 3 pastilles d'éjection, le tout à monter à l'aveuglette vu que, malgré le prix, M. DRAGON hésite encore à mettre des gabarits pour la mise en forme et préfère nous mettre une tétrac.... de pièces qui ne servent à rien si ce n'est à garnir la boîte à rab...
L'objet de mon courroux :
URL=http://imageshack.us][/URL
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Kingtiger henschel Lun 8 Sep - 17:00
ah ouais c'est pas terrible......... mais bon ton debut de montage est pas mal..........patience
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: Kingtiger henschel Lun 8 Sep - 22:35
Les chenilles en maillons par maillons de Dragon .......... c'est comme ça à chaque fois, 2 à 3 pastilles à boucher ou avec un peu de chance juste à poncer.
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Kingtiger henschel Mar 16 Sep - 14:54
Pour les chenilles, ils devraient mettre une (ou plusieurs) boîte de calmants dans leurs boîtes... En tout cas, bon courage !!!