L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
desert fox 63 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: Warrior en Bosnie Mer 28 Sep - 13:49
Salut, Voilà, je suis a la recherche de documentation concernant les différents bataillons britanniques qui ont été déployé en Bosnie dans le cadre de la FORPRONU et surtout les blindés Warriors. (zone d'activité, unités.....) MErci de votre aide stephane
Sam Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Auvergne Pays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine
Sujet: Re: Warrior en Bosnie Mer 28 Sep - 20:13
Donc tu n'as pas fini ton Warrior si tu poses cette question, me trompe je ? J'ai des Raids qui parlent de celà mais il va faloir attendre que je rentre pour voir çà. Te connaissant tu ne saura attendre, j'ai confiance, tu trouvera une réponse à ta requète, bon courage jeune Jedi..... Au fait, bonjour à tous les maquettistes fous d'Issoire (et d'ailleurs) je reviens bientôt pour continuer la maquettofolie.
phil Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : meuse Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Warrior en Bosnie Mer 28 Sep - 21:40
bonjour, en 1993, il y avait une unité anglaise équipée de warriors sur l'axe diamant. entre prozor et vitez.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: merci Jeu 29 Sep - 10:38
phil a écrit:
bonjour, en 1993, il y avait une unité anglaise équipée de warriors sur l'axe diamant. entre prozor et vitez.
Salut Phil e Sam, Merci de cette précision, en fait je cherche a savoir si le ou les bataillons britanniques se trouvaient en zone urbaine (un peu comme le bataillon à Sarajevo) car mon idée est de représenter un coin de rue avec une épave de voiture et un Warrior couvrant l'évacuation d'un casque bleu britannique touché. Voilà a+ stephane
PS: SAm, au fait c'est un scorpion qui attend dans la boite, et j'ai fini mon SAM !!!!!
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Warrior en Bosnie Jeu 29 Sep - 11:11
Salut Stéphane, pas de pb pour représenter ce que tu souhaites. Dans chaque zone FORPRONU, il y avait au moins une grande ville. D'ailleurs, si tu as vu le téléfilm Warrior, pas mal de scènes se déroulent dans des villes ou gros villages.
PS: je galère avec les barbotins Friul pour mon LVTP7, je les ai collés et maintenant je n'arrive pas à placer les chenilles
a+ olivier
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Warrior en Bosnie Jeu 29 Sep - 13:34
bison126 a écrit:
Salut Stéphane, pas de pb pour représenter ce que tu souhaites. Dans chaque zone FORPRONU, il y avait au moins une grande ville. D'ailleurs, si tu as vu le téléfilm Warrior, pas mal de scènes se déroulent dans des villes ou gros villages.
PS: je galère avec les barbotins Friul pour mon LVTP7, je les ai collés et maintenant je n'arrive pas à placer les chenilles
a+ olivier
salut olivier, J' ai le DVD de ce film mais je n'ai pas eu le temps de le regarder, mais il parait que c'est très réaliste (je crois qu'il était passé sur Arte il y a quelques années........) Pour les chenilles, effectivement, un montage à blanc de celles ci montre qu'il y aura un léger problème. A+ stephane
phil Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : meuse Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Warrior en Bosnie Dim 2 Oct - 21:16
si mes souvenirs sont bons, les warriors étaient plutôt en zone rurale. donc le mieux est de faire un dio dans un village, ou sur une route genre départementale voire chemin. l'axe diamant n'était qu'une piste en terre..