ensuite sa serait possilbe de savoir si qqun a des figurines 1/35 pour combat de rues en irak version moderne actuel ?
merci
sherman Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: nnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnn mon warrior Jeu 14 Déc - 18:57
salut je voudrais bien t'aider mais mes pauvres yeux n 'arrivent pas à déchiffrer ce que tu a écris sur la photo,recommence et explique nous tout ça correctement...................
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: nnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnn mon warrior Ven 15 Déc - 9:15
Salut !
Si j'ai bien compris : 1 - Tu as cassé les crochets qui soutiennent le "panier de tourelle". La solution serait que tu essayes de les refaire si tu t'en sens le courage. 2 - Lorsque que tu as collé le toit de ta tourelle, tu as utilisé trop de colle et apparemment, le plastique à "fondu" sous cette grande quantité de colle. La solution la plus simple est de poncer le mastic que tu as dèjà mis en place. Commence par un papier de verre gros grain pour éliminer le plus gros puis ensuite pour fignoler prends un grain plus fin. Y'a pas de secret, dans ce cas, seules patience et précaution peuvent résoudre ce soucis. 3 - Là, désolé mais je ne comprends rien... quelquechose est cassé mais quoi !!!!!?????????
la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: nnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnn mon warrior Ven 15 Déc - 17:51
Si j'ai bien compris ton problème avec le panier, c'est que les barres horizontales sont cassées en plusieurs endroit. Tu peux essayer de les refaire en fil de cuivre. Pour le mastic, il n'y a pas de miracle, il faut poncer, en suivant les conseils de Martial. Au pire, tu peux repasser après ponçage une couche de mastic plus fortement dilué, par exemple à l'acétone.