sylvain du 44 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
Sujet: U-BOOT VIIC /41 1:72 Dim 22 Juin - 19:32
Bonjour
Il y a 3 jours j'ai commencé le montage du U-BOOT VIIC de cher revel notice pas très clair ansi que beaucoup de probleme pour l'assemblage de la coque. Je posterais des photos prochainement
A+ _______________ Sylvain
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
salut sylvain si tu as besoin de conseil pour le montage fait moi signe . deux petite questions 1 ) tu met photodecoupe ou pas ? 2 ) quel reference du u boot ? a plus
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
Sujet: Re: U-BOOT VIIC /41 1:72 Mer 25 Juin - 13:42
Voici le u-boot :
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: U-BOOT VIIC /41 1:72 Mer 25 Juin - 13:43
dite moi ce que vous en pensez
A+ ______________ Sylvain
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: U-BOOT VIIC /41 1:72 Mer 25 Juin - 15:15
salut sylvain , je constate que tu peint deja et le montage ? j ai rien vu passer