fabrk Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: U-47 boot Ven 11 Mar - 23:48
bonsoir a tous je voulais juste vous présenter mon soum en cours de montage et de peinture . C'est un s-m avec vu interieur voila a plus! a plus tard ![img][/img][img][/img]
stef Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : haute normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: U-47 boot Sam 12 Mar - 7:25
chouette un suppo je vais suivre, il est sympa a faire .c est celui de prien a scapaflow un soum mythique. bon courage et bon montage a+ stef
Salazard666 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Québec Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: U-47 boot Sam 12 Mar - 8:45
Hey j'ai une question!
Tout ce que j'ai acheter de Revell ma semblé ''caca'' dans le militaire ou voirture.
les sous-marin qu'est ce que ca dis ? j'aimerais bien en faire un grand format de revell...
j'attend tes comms
Karl
stef Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : haute normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: U-47 boot Sam 12 Mar - 11:30
Salazard666 a écrit:
Hey j'ai une question!
Tout ce que j'ai acheter de Revell ma semblé ''caca'' dans le militaire ou voirture.
les sous-marin qu'est ce que ca dis ? j'aimerais bien en faire un grand format de revell...
j'attend tes comms
Karl
bonjour pour les 1/125 il faut retravaillé un minimum la coque si tu veux un modele correcte.les trous d innondations sont archi faux en terme de dimensions bien trop gros mais qui iras voir cela. mais c est une maquette agreable.
apres tu as le 1/72 le vIIC et le vc41 de chez revell qui lui est une grosse bestiole.pareil si tu veux un model conforme a la realité il faut travaillé pas mal la coque c est a dire evider tout les trous d innondation,deformé toutes les toles .si tu t en sens capable il faut aussi modifier les hydrophones, l ancre, le kiosque,le jardin d hiver,l instrumentation du kiosque,(tout cela l arcenal le vend.ou de la photodecoupe) l entrée des arbres d helices.sinon vas voir sur les colleurs un certain bosco a fait de vrai merveilles sinon generalement ce sont de tres bonne bases a ameliorer. a+ stef
Dernière édition par stef le Sam 12 Mar - 23:14, édité 1 fois
fabrk Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: U-47 boot Sam 12 Mar - 19:24
bonsoir a tous c'est vrai quand j'ai regardé les grappes il y a quelques piéces a retravaillées et a ébarbées chose que je n'ai pas du faire sur le uss gato de chez trumpeter on verra la suite a plus!