Merci Théo pour les deux liens que tu m'as envoyé et je voulais te dire ton club de maquette est pas mal du tout je suis allé y faire un tour et vous faites vraiment de très belle chose
pour répondre à vos questions la marque de la maquette est bien la Hasegawa/Revell au 1/32°, mais je ne l'est pas encore acheter j'aimerai savoir si il y a une différence avec les autres marques et laquel est la mieu?
pour ce qui est des kit en résine je n'est pas encore chercher si vous avez des adresse ou des marques à me prescrire elles seront les bien venu.
et qu'est ce qu'il y a comme pièce en résine?
promis quand j'aurai commencé le travail après avoir réuni toutes les pièces je prendrai plein de photos pour vous montrez un peu comme un reportage.
pour répondre à maquettiste à propos de mon niveau
c'est que j'ai fait beaucoup de maquette à un moment mais j'avais laisser tomber pour des raisons que j'avais un manque de temps
.
Maintenant que sa va mieux j'aimerai m'y remettre sérieusement en prenant un avion que j'adore et en le montant au plus précis que possible et puis je doit avouher c'est mon plaisir de faire des choses difficile et de rendre un travail qui paraît presque réelle