Lors de mon premier post je vous ai montré ma jeep SAS au 1/24 en cours de construction.Ci ça vous dit ,voici la suite.
Modification du second passager.J'ai décidé de le représenter jambe droite sur le rebord de la caisse .coups de scie à droite à gauche....j'ai commencé à regraver la jambe gauche.
Pour replier la jambe ,colle cyano et serrage dans l'étau.
Etude de la bonne position dans la jeep
Puis collage de bouts de carte plastique pour reboucher les espaces,je péfère ça au mastic ,plus rapide et plus solide..le mastic c'est pour plus tard.
Suppression des cartouchières du GI d'origine et ébauche de regravure des plis de la veste qui deviendra chemise.
Après collage du buste sur les jambes, on bouche avec ce que l'on a sous la main..
Essai à bord avec son pote qui est à l'origine la même figurine.Ben oui plusieurs kits sont nécessaires,la jeep en rab sera montée sans figurine et sera au couleurs de ......si il y en a qui ont des suggestions ?
Le détaillage de la calibre 50 est en cours lui aussi, ainsi que les paniers de jerricans. Ces jerricans sont un surmoulage de celui fourni dans la boite, après suppression de son support qui est moulé.
Il faut se "taper" les poignées bien sur.(le surmoulage et gracieusement excuté par un copain du club ..merci à lui ..ça aide)
Tout ça viendra se rajouter à ...ça...la suite...et bé.. quand j'aurai le temps ...là, je vais à la pêche. A bientôt!