salut à tous............; voilà,je crois qu'il est fini,sauf avis contraire.Je me suis essayé au bicarbonate de soude,ça rends pas trop mal ...........
de votre avis................
model kit 18 Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : cher (18) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Salut Sympa comme petite scène. Je n'aime pas trop le cam blanc, as tu voulu représenter un camouflage fait par l'équipage à la va-vite car il me semble que les cams hiver russes sont fait en usine ?
Celà ne doit pas faire longtemps que le moteur tourne car il y a de la neige sur les pots d'échappement et les grilles d'aération moteur.
Salut Sympa comme petite scène. Je n'aime pas trop le cam blanc, as tu voulu représenter un camouflage fait par l'équipage à la va-vite car il me semble que les cams hiver russes sont fait en usine ?
Celà ne doit pas faire longtemps que le moteur tourne car il y a de la neige sur les pots d'échappement et les grilles d'aération moteur.
Salut Sherman, je suis d'accord avec Sam. Tu devrais atténuer l'effet neige sur les parties chaudes de l'engin. Il me semble que les pneus sont encore brillants par endroits. Pour le camouflage hiver, il est sale à souhait et "mal fait" comme sur les vrais. Les photos que tu as postées ailleurs le montrent bien. Je ne changerais rien de ce côté là. Marque plus le passage des roues sur le sol entre les deux trains.
Bravo pour l'insigne slovaque, il n'est pas facile à reproduire.