nownow Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Demande d'aide pour création d'eau Jeu 16 Juin - 22:23
Bonjour à tous
Je ne suis pas vraiment fan d'engins militaires mais fan de miniatures en général (notamment la réalisation de décors et figurines de dessin animés).
J'aurai besoin de votre aide ... je cherche à réaliser de l'eau et je trouve celà relativement difficile d'obtenir un rendu correct. J'aimerai créer une chute d'eau (un grand torrent devrais-je dire) avec un rendu comme celui-ci :
peut-être connaissez vous cette image, en ce qui me conscerne, je la trouve très réussi et je souhaite accéder à un tel rendu. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il y a une légende qui l'accompagne :
" la derniere mission du kursk model revell au 1/400 la mer a été réalisée avec de l'enduit de rebouchage"type polyfilla" peinture acrilique "princ auguste" 7 couche de vernis brillant "tamiya"
Quelqu'un aurait-il un idée pour que j'y arrive ??? J'attends vite vos réponses. Merci d'avance
bilou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : arras ( 62 ) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Demande d'aide pour création d'eau Ven 17 Juin - 8:20
:salut: nownow et bienvenue
tu peux trouver quelques renseignements sur ce site: http://www.geocities.com/armuria/trucs.html mais tu as aussi si je ne me trompe pas des renseignements dans l'encyclopédie du modèlisme vol 4 sur les dioramas ou il explique la réalisation d'une chute d'eau.
un petit lien ou le rendu de l'eau est trés bien fait : http://www.dynamicdioramas.org/modelindex.html
:salut: Bilou
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Demande d'aide pour création d'eau Ven 17 Juin - 8:38
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide. Je vais regarder ça de très prêt.
Par contre, où pourrais-je trouver l'encyclopédie du modèlisme vol 4 sur les dioramas ? Celà m'interesse fortement si la réalisation d'une chute d'eau est expliquée
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Demande d'aide pour création d'eau Ven 17 Juin - 8:44
J'ai le volume 4. Si l'article n'est pas trop important je te le scanne.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Demande d'aide pour création d'eau Dim 26 Juin - 22:07
Désolé : je viens de voir que tu avais posté un message :)
OUI 5 sur 5 beaucouppppppp
montrouge Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Demande d'aide pour création d'eau Lun 27 Juin - 8:07
Bonjour, Excuse moi piwi, mais c'est un sujet qui m'interesse, est- ce que tu peux m'envoyer tes scans s'il te plait Merci d'avance a+
montrouge Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Demande d'aide pour création d'eau Lun 27 Juin - 8:33
Voila moi je fais de la manière suivante : - avec de l'enduit murale je modelise l'eau au couteau tu peux faire le creux des vagues avec le dos d'une cuillère. Apres le sechage (48 heure au minimum) - tu applique plusieur couches de peinture tres dilué dans de la plus claire à la plus foncé dans les teintes de ta rivière ou de ton fleuve -Puis tu termine par une bonne couche de vernis brillant pour rendre à ton plan d'eau son aspect etincelant - après tu peux rajouté des petites notes de blancs sur le haut des vagues voila :
a+
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: Demande d'aide pour création d'eau Mar 28 Juin - 10:23
montrouge a écrit:
Bonjour, Excuse moi piwi, mais c'est un sujet qui m'interesse, est- ce que tu peux m'envoyer tes scans s'il te plait Merci d'avance a+