Jeepo' Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Val d'Oise Pays : Kits en cours : Dio poche de Royan avec 88 Flak, jeep US et maison
Sujet: Re: Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan Dim 22 Nov - 22:13
Bonsoir,
Quelques nouvelles du front... Vue globale Base légèrement travaillée Début de "patine" de la cloche Manque encore un peu de rouille sur les épiscopes et je pense qu'elle sera terminée.
@+
Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan Dim 22 Nov - 22:37
Jeepo' Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Val d'Oise Pays : Kits en cours : Dio poche de Royan avec 88 Flak, jeep US et maison
Sujet: Re: Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan Lun 29 Mar - 20:23
Bonsoir à tous,
Voici donc mon dio terminé ! Petit rappel de la scène que je souhaitais reproduire. Photos d'archive Et ma version La cloche a subi les assauts des Sherman de la 2e DB. Voici quelques photos lors de mon attaque au pyrograveur
@+
lostiznaos Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Isère Pays : Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé
En cours :
CV29
8 Inch
Matilda I
280TR
Voie de 60
etc etc
Sujet: Re: Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan Lun 29 Mar - 20:59
Vraiment très bien! En plus faire un dio sur les poches de l'Atlantique n'est pas si courant alors que cela a été une très dure bataille pour des forces françaises mal équipée.
quand même chez Dragon ils sont spéciaux : des gars en uniforme allemand qui se rendent, ce sont forcément des Géorgiens!
Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan Lun 29 Mar - 21:55
Tes figurines sont vraiment chouettes
Globetrotter08 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Espinasse 63 Pays : Kits en cours : TD M10 De Jean Gabin
Jeep SAS
Hotchkiss H35
Sujet: Re: Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan Jeu 1 Avr - 20:44
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan
Reddition position Gi Pz III avril 45 - Poche de Royan