Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Ven 26 Juin - 18:42
Bonjour
un coup de gris....
Centurion Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Ven 26 Juin - 19:49
Il a reçu son apprêt (avant ), il est prêt pour la barbouille … Laurent
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Ven 26 Juin - 21:22
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 9:51
Les plaques de blindage changent vraiment son allure. Bonne continuation pour la peinture.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 20:40
les gars
Je continue par un coup de marron
puis du vert et du noir
voila. A bientôt
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 20:56
Question bête : c'est une version australienne ?
sherman Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 21:19
Très joli camo Laurent.............
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Finistère sud Pays : Kits en cours : Tempête sur le Delta en Penn Ar Bed
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 21:28
Joli camouflage 3 tons
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 21:35
bison126 a écrit:
Question bête : c'est une version australienne ?
Oui Olivier, ce sera un Kangourou.
bison126 , de part sa vision éclairée, a apprécié !
frank Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 22:11
salut, decidement c'est vraiment massif comme engin.....beau boulot de peinture!!
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Sam 27 Juin - 22:23
Jean-Pierre Hamel Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Québec, Canada Pays : Kits en cours : Moto Harley-Davidson Electra Glide 1:8
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Dim 28 Juin - 0:11
Travail de pro, bravo. Vraiment superbe.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Dim 28 Juin - 21:44
à tous
Oui c'est un gros engin ! Les peintures utilisées: XF-52 pour le marron, XF-1 pour le noir et XF-67 pour le vert éclairci au jaune pour le rendre plus lumineux.
Un petit coup de KLIR puis peinture des détails.
Voila Maintenant j’attends la planche de decalques.
A bientôt
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Dim 28 Juin - 21:48
Y a pas à dire, Laurent maîtrise le camo 3 tons, et ce quel que soit le pays Tu utilises des caches ou c'est à main levée ?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Dim 28 Juin - 21:50
main levée avec appui photo. Petite pression (1bar)
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Dim 28 Juin - 21:52
Je m'en doutais un peu en voyant tes bords fondus entre les couleurs mais c'est chouette
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Dim 28 Juin - 22:01
Je suis pas fan des bords nets.
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Dim 28 Juin - 22:14
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Lun 29 Juin - 9:29
Laurent a écrit:
Je suis pas fan des bords nets.
Je suis comme toi Laurent, je trouve que les bords fondus sont visuellement plus agréables à regarder sur une maquette
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Lun 29 Juin - 9:50
Centurion a écrit:
Je suis comme toi Laurent, je trouve que les bords fondus sont visuellement plus agréables à regarder sur une maquette
Et surtout plus conforme à la réalité. Rares sont les pays qui ont adopté un camouflage à bords francs comme les Nordiques. Mais il semblerait que le prochain camouflage français soit à bords francs avec en plus des teintes improbables.
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Lun 29 Juin - 11:29
bison126 a écrit:
Centurion a écrit:
Et surtout plus conforme à la réalité. Rares sont les pays qui ont adopté un camouflage à bords francs comme les Nordiques. Mais il semblerait que le prochain camouflage français soit à bords francs avec en plus des teintes improbables.
Ce qui m'a toujours interpellé, c'est la diversité des modèles de camo sur les tenues pour un même environnement. Sur les TOE où plusieurs pays se côtoient (OTAN, ONU …) comme l'Irak, l'Afghanistan, le Liban … on rencontre autant de styles de camo que de pays engagés et pourtant l'environnement est le même pour tout le monde, alors qui c'est qui est le plus invisible ? D'autant plus surprenant que l'on arrive à s'entendre pour les véhicules (camo 3 tons OTAN par exemple)
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Lun 29 Juin - 12:59
Centurion a écrit:
bison126 a écrit:
Centurion a écrit:
Ce qui m'a toujours interpellé, c'est la diversité des modèles de camo sur les tenues pour un même environnement. Sur les TOE où plusieurs pays se côtoient (OTAN, ONU …) comme l'Irak, l'Afghanistan, le Liban … on rencontre autant de styles de camo que de pays engagés et pourtant l'environnement est le même pour tout le monde, alors qui c'est qui est le plus invisible ? D'autant plus surprenant que l'on arrive à s'entendre pour les véhicules (camo 3 tons OTAN par exemple)
C'est moi le plus beau qui fait pipi le plus loin
Les FS ont résolu le problème avec le multicam
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Lun 29 Juin - 17:12
Les pires en la matière restent les américains. Ils changent de camo comme on change de slip … Entre l'Army, l'USMC, la Navy, l'USAF, les FS … pas un n'a le même camouflage. Lors de mon transit à KAIA en 2012, c'était assez impressionnant de voir la disparité des uniformes US lors des repas pris en commun …
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Lun 29 Juin - 19:05
Centurion a écrit:
D'autant plus surprenant que l'on arrive à s'entendre pour les véhicules (camo 3 tons OTAN par exemple)
Eh bien non justement, tu oublies l'exception culturelle française. Nous n'avons pas adopté les mêmes teintes que les autres pays et même dans les formes générales des zones, nous avons marqué notre supériorité, je veux dire différence, par rapport à ceux qui ont adopté un modèle très similaire.
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE Lun 29 Juin - 19:13
Salut Olivier, Et bien tu vois tu m'apprends un truc … j'avais jamais fait gaffe que notre 3 tons OTAN était différent de celui de nos alliés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE
[laurent] M88A2 1/35 (AFV CLUB + LEGEND PROD) - TERMINE