Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 28 Juin - 19:23
Bonjour,
Mon projet pour ce group build (que je ne commencerai qu'une fois terminée mon ambulance israélienne du GB Ambulances) est un Centurion Shot-Kal avec blindage réactif. J'aimerais ajouter les attaches de rouleaux de déminage Legend, mais il va falloir que je confirme l'existence d'une telle configuration...
Les boites :
Le contenu de la boite Azimut :
Un échantillon des instructions Azimut :
La conversion Azimut peut se monter sur n'importe lequel des Centurions sortis chez AFV Club, j'ai choisi le Mk5/6 parce que j'en avait un en rabe en stock. Je connais bien le kit de base ayant monté un Mk6 et un prototype Conway 120mm sur chassis Centurion.
A+
Christophe
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 28 Juin - 20:18
bonsoir pas mal du tout ce centurion , cela devrait bien donner , bonne continuation A+
calou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 28 Juin - 20:36
aaaahhhhh !!!, je pense que ce montage va ètre fort intéressant !!!!!
A+
Pascal
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Centurion Shot-Kal Liban 1982 (1/35 AFV Club+Azimut+Legend) Dim 1 Nov - 12:27
salut christophe je viens au nouvelle du centurion
t'inquiètes pas Olivier , il ne devrait pas tarder à s'y mettre si tu calcules bien ! en juin ! il a acheter en juillet! il a photographier en Aout! il s'est reposer en septembre! il a planifié en octobre! il a médité en novembre! tu t'es inquiété en descembre ! ( logiquement ) il devrait attaqué