alain3662 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : FONTENAY LE COMTE Pays : Kits en cours : DODGE COMMAND CAR AU 1/16 ET AU 1/35
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Lun 18 Mai - 8:54
Bonjour Christophe, j'ai trouvé les photos dans ce blog qui m'ont parues intéressantes. j'ai essayé de connaître la signification de A.R.E.2T F2 mais sans succès. Pour avoir été en contact avec quelques régiments d'artillerie, je n'ai jamais vu ce type de remorque et leur configuration. Peut-être une expérimentation tout comme l'utilisation de AMX 13 VCA ??? Pour accompagner les 155 AUF3, il y avait soit un camion GBC 8KT ou un camion UNIMOG mais jamais vu AMX 13 VCA. A+ Alain
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Lun 18 Mai - 13:29
Oui Français ! une était visible à l'arrière d'un AMX 13 génie devant l'école du génie à Angers. Mais elle n'y est plus. Je vais essayer de savoir où elle se trouve pour pouvoir prendre des photos.
CHARLIE57 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Metz Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 14:00
il se trouve que c'est une des remorques qui était utilisé par le Génie comme ma dit mon père qu'il lui s'en est servie pendant sa carrière au génie et son véhicule de traction qui était l'AMX 13 VCG Véhicule de combat du Génie ou on peut voir devant le musée du génie à ANGER un AMX13 VCG et sa REMORQUE sur un pont bailey.
voici une photo via le google
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Metz Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 14:17
au 1/35 vous la trouverez pas mais si vous vous débrouillez bien en carte plastique c'est faisable moi j'ai crée un AMX 13 VCG au 1/35 sur une base d'un AMX VTT de cher Heller le dernier que jai pue trouver en vente sur internet et que j'ai modifier avec de la carte plastique pour recrée mon AMX 13 VCG et je compter crée la remorque en carte plastique
voila une photo de mon AMX 13 VCG sans sa remorque car toujours pas crée
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : FONTENAY LE COMTE Pays : Kits en cours : DODGE COMMAND CAR AU 1/16 ET AU 1/35
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 15:24
Bonjour, Concernant la remorque, le projet est de l'atteler à un AMX 13 VCA pour transporter les obus de 155. L'ensemble accompagne l'AMX 13AUF3. J'ai possibilité de mettre une remorque US M10 qui a été employée mais que je n'ai jamais vu dans l'armée française.Elle existe au 1/35 mais pas dispo en ce moment. l'AMX 13 VCG au 1/35 est superbe. je n'avais pas encore vu la maquette.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 15:55
c'est un super beau projet a voir pour la suite en photo une fois réalisé et pour ce qui est de ma maquette c'est une transformation avec de la carte plastique d' un AMX 13 VCI de cher HELLER au 1/35 pour devenir un AMX 13 VCG avec sa remorque que je compte faire. Mais a savoir que AMX13 VCG n'a jamais étais produit en maquette au 1/35eme pour sa que j'ai pue le crée grâce a la dernière maquette de l'AMX 13 VCI au 1/35eme que j'ai pus trouver.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 16:06
le mieux et de recrée en carte plastique la remorque du l'amx 13 VCI et de L'AMX 13 VCG au 1/35 eme car il me semble avoir vue sur un autre forum une photo avec un amx 13 VCG OU VCI que l'armeé francaise avais utiliser la remorque US M10 mais rien de sur
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 16:07
le mieux et de recrée en carte plastique la remorque du l'amx 13 VCI et de L'AMX 13 VCG au 1/35 eme car il me semble avoir vue sur un autre forum une photo avec un amx 13 VCG OU VCI que l'armeé francaise avais utiliser la remorque US M10 mais rien de sur
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 16:20
photo retrouver!!! il me sembler bien que j'avais la photo avec un AMX 13 et une remorque US M10
AdUdA Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : BRUXELLES Pays : Kits en cours : PzKfwI (1ère chenille en morceaux)
Pz V Panther & VI version I (Couche de base et petits scratchs)
PzKfw173 early, Tamiya, ME 109 Emile attend l'apprêt
TAMIYA 35188 1/35 : Ger. Tank Ammo-Loading Crew &
MB 3525 1/35 : Ger. Tank Man WWII Die Skatspieler (montées)
...
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 17:21
Oui mais c'est pas la même remorque de la première photo qui a deux roues de chaque côté de la caisse.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 18:28
AdUdA normal que se soie pas les même remorque car la photo de dessus c'est un AMX 13 VTT ou VCI avec une remorque US M10 et la on voie sur la photo ci joint un AMX 13 VCG avec une remorque ARE T2 F2
pour l' identification de ARE T2 F2 sa doit être sa car l’Armée française en 1951, la production est lancée l’année suivante à l’Atelier de construction de Roanne (ex Arsenal de RoannE - ARE) T2 c 'est le poids 2TONNE et F2 LA VERSION
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 18:45
Re bonjour, j'avais mis en ligne la photo concernant l'AMX 13 VCA (véhicule chenillé accompagnement TRANSPORT OBUS 155)et la remorque US M10 car j'ai indiqué que je recherchais une remorque USM 10, actuellement indispo sur le site KMT; Sympa la photo de l AMX 13 VCG !!!
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 19:24
Sa va être très compliquer si elle et pas reproduit (dont sa rupture de stock )ou d'essayer de la trouver car si c'est en rupture de stock sur chaque boutique sa va être dur de trouver cher d'autre ou sur internet après y a la solution de la crée en carte plastique car c'est possible de la crée y a des photos sur google image d'un modéliste qui la crée il suffit de taper remorque US M10 1/35 et vous verrez sa réalisation elle très réaliste
AdUdA Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : BRUXELLES Pays : Kits en cours : PzKfwI (1ère chenille en morceaux)
Pz V Panther & VI version I (Couche de base et petits scratchs)
PzKfw173 early, Tamiya, ME 109 Emile attend l'apprêt
TAMIYA 35188 1/35 : Ger. Tank Ammo-Loading Crew &
MB 3525 1/35 : Ger. Tank Man WWII Die Skatspieler (montées)
...
Sujet: Re: REMORQUE A IDENTIFIER Mer 3 Juin - 22:58
J'avais bien noté l'amx et la chariotte made in USA...