gwen-45 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Sougy 45410 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Tigre I dragon 1/35 Otto Carius Mar 31 Déc - 0:11
Bonsoir à tous et à toutes J'ai eu le Tigre I de Otto Carius de la bataille de Malonovka en Russie et il me faudrait plus de docs.
Vous avez les photos du kit et de la boite mais il me faut plus de renseignements. Antoine-45
ottocarius Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Tigre I dragon 1/35 Otto Carius Jeu 16 Jan - 8:51
gwen-45 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes J'ai eu le Tigre I de Otto Carius de la bataille de Malonovka en Russie et il me faudrait plus de docs.
Vous avez les photos du kit et de la boite mais il me faut plus de renseignements. Antoine-45
Hello Antoine
Meilleurs vœux 2020
Bien, bon choix ...... pas donné mais bon. Pour ce qui est de ce kit, attention au plan de montage, il y a souvent des erreurs bien vérifier et montage à blanc obligatoire
pour ma part, j'ai le TAMIYA, avec quelques " goodies " pour améliorer l'ordinaire ( acheté une trentaine d'euros d'occas )
Revenons à notre " mouton " , que désires-tu comme renseignements ?
Déjà, comme premier point, sur le box-art, il y a une " légère " erreur !!!!! ......... en aucun cas rouge liseré blanc !!!! ... ils étaient noires, pleins et petits ........
Je tacherai de te mettre des photos exploitables, sinon tu as monsieur " Google " !!!!!! ..........
Désolé de la réponse tardive, en fait je viens rarement dans cette rubrique, ce qui est un tort, je l'avoue.