tigre 2 porsche dragon
+13 tof
jeremm
Biffin
JPP
dakota01
Porquet Michel
pierre v
stephanedu14
gettysburg
Franz
astek
denis simon
gibbs
17 participants
Auteur Message gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 15:34 Bonjour,
Voici donc mon projet en cours. Comme dit dans le titre il s'agit du tigre 2 porsche de dragon, avec zimmerit (ouf!)
Le montage de la bête:
Le décor dans lequel il prendra place:
Avant peinture:
Après peinture:
et le socle:
Sans oublier les figurines:
les paras:
Le chef de char:
Et voilà...
A vos claviers
Gibbs
Dernière édition par gibbs le Dim 13 Déc - 19:06, édité 1 fois
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/09/2007 Localisation : 68Pays : Kits en cours : En attente
Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 16:52 Et bien tu as déjà un bon niveau pour ton age Tu maîtrises déjà la base de peinture sur figurine A+
astek Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 30/08/2008 Localisation : liege belgiquePays : Kits en cours : JGSDF
M1025
sd.kfz.251/1
PAK40
PZH 2000 Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 16:54 salut je me rejoui de voir la bete les fig sont pa mal comme la dit dennis pour ton age c est deja tres bien bonne continuation pour la suite
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 16:57 bonjour,
au fait, c'est mon père qui m'a appris les bases du modélisme.
Gibbs
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 17:32 denis simon a écrit: Et bien tu as déjà un bon niveau pour ton age Tu maîtrises déjà la base de peinture sur figurine A+ Salut Gibbs !
+1 avec Denis !
Oublies pas les lignes de moulage sur les figs
!
Franz A+
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 17:35 Ah le macro...
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 17:58 La suite avec un exemple de mise en scène...
J'aurais pensé à un char qui nettoie une zone industrielle avec des paras, et qui se fait prendre en embuscade par un amerloque et sa browning.....
Qu'en pensez-vous??
Gibbs
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 23/08/2008 Localisation : ObernaiPays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35 Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 18:26 Re !
Tout d'abord , bravo pour le camo du Tigre !
Pour ton dio , oui , pourquoi pas , bien que je trouve les adversaires un peu proche l'un de l'autre , ça va faire mal !
Pour la base de ton dio , je te conseillerai une plaque de plâtre que tu pourrai graver à ta guise ! Rigidité + relief .
Franz A+
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 18:33 Merci Franz. Le tigre sur la photo est une de mes autres réalisations... Au fait si quelqu'un avait des infos sur des camos de tigre 2 porsche, je suis preneur. Gibbs
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Dim 13 Déc - 20:00 Bonsoir,
La suite du montage de la bête avec l'arrière de la caisse,et le glacis:
Gibbs
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 21/09/2008 Localisation : BretagnePays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Lun 14 Déc - 11:20 Chapeau pour la réalisation de ton dio....je rejoint Franz pour le socle, même une plaque en contre plaqué pour eviter que ton socle gondole
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/07/2009 Localisation : CAENPays : Kits en cours : bren carrier MKII
TigreI ausf E Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Lun 14 Déc - 11:51 Salut. un bon début de montage, bonne continuation.
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Lun 14 Déc - 14:06 salut et bien pour ton âge tu te débrouille très bien .pour le sol ce que te dis franz est très bien . plus facile a mettre en place du carton plume colle sur une planche de bois ,celle ci pour rendre l ensemble rigide . le carton plume ce travail de la même façon que le plâtre l avantage est que ta maison restera propre .
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Lun 14 Déc - 18:55 Bonsoir,
pour vos coms.
Pour la base n'ayant plus de plâtre je vais prendre du Ployfam. Bientôt les photos...
Gibbs
Porquet Michel Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 24/08/2007 Localisation : vernonPays : Kits en cours : panther A avec zimmerit Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Mar 15 Déc - 11:36 belle maitrise,messieur un futur grand! @+
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Mer 16 Déc - 15:05 Bonjour,
La suite de mon dio avec le sol ( en polyfam):
A vos claviers
Gibbs
dakota01 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/04/2008 Localisation : tourcoingPays : Kits en cours : lutin de fenryll avec korrigan dormeur plus ford 32 coupé Sujet: tigre 2porche Mer 16 Déc - 18:04 salut tre sympa tout ça a suivre
amicalement dakota01
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Mer 16 Déc - 20:37 Bonsoir à tous,
Enfin j'ai finis de monter mon tigre 2. Mais maintenant il y a .... La peinture
Mais bon je me console avec un montage à-peu-près bon....
Les photos:
Et voilà...
A vos claviers
Gibbs
stephanedu14 Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 18/07/2009 Localisation : CAENPays : Kits en cours : bren carrier MKII
TigreI ausf E Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Mer 16 Déc - 21:12 Slut. Ton montage est propre et la maquette a l'air d'etre bien. J'ai hate de faire la maquette Dragon que j'ai pour voir le montage des chenilles car le schaging des tiennes est trés réaliste. Bonne continuation pour la mise en peinture.
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 25/01/2007 Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!! Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Mer 16 Déc - 21:30 Bonsoir,
Pour ton âge, tu te débrouilles très bien
Les figurines sont bien faites
Bonne continuation pour la suite.
A+
Jean-Philippe
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Jeu 17 Déc - 6:36 Bonjour,
à tous
pour stephanedu14 le montage des chenilles est très long et fastidieux, il faut faire attention au nombre de maillons j'ai eu plusieurs problèmes de raccordement...
Gibbs
pierre v Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 17/09/2005 Localisation : osakaPays : Kits en cours : tigre 1 , ,berguerpanzer , berguerpanther, 2 helicos , m113 , gt-r skyline Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Jeu 17 Déc - 15:04 salut. j arrive un peut tard sur le coup. une petite astuce consiste a ne pas coller la roue tendeuse .comme ca lorsque tu monte la chenille tu peut ajuster sans trop de problème.
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Jeu 17 Déc - 19:05 Bonsoir, Pour le camo du tigre je pense en faire un 1 ton.... serpentins verts sur fond sable.... Gibbs
Porquet Michel Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 24/08/2007 Localisation : vernonPays : Kits en cours : panther A avec zimmerit Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Jeu 17 Déc - 19:18 Genre campagne d'Italie,"nouille "fine sur fond uni, je ne pense pas que cela c'est fait a ma connaissace! Si d'autres ons un avis contraire je suis preuneur
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/12/2009 Localisation : StrasbourgPays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon Jeu 17 Déc - 19:36 salut,
Excuse moi je me suis mal exprimer je pensais à un truc dans se genre:
Gibbs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tigre 2 porsche dragon
tigre 2 porsche dragon