model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon Ven 23 Fév - 17:28
Bonjour,
Je vous présente un article sur les tirs HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon qui a eu lieu ce mercredi 21 février au stand de tir lourd de Mourmelon.
Article complet à lire sur : http://militaryphotoreport.blogspot.fr/2018/02/premiers-tirs-du-hk416-modele-fc-au-5e.html
Et plus de photo sur : https://www.flickr.com/photos/75387893@N03/sets/72157664011517687
Julie www.model-miniature.com
LITTLEBIGMAN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : PERPIGNAN LA CATALANE Pays : Kits en cours : MIRAGE 2000-5 KINETIC 1/48
Sujet: Re: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon Ven 23 Fév - 18:00
Module 1 ISTC je suppose? Pas de casse?
model-miniature Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 57000 Metz (Lorraine) Pays : Kits en cours : Tout les mois de nouveaux projets !
Sujet: Re: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon Ven 23 Fév - 18:11
Modules Bravo et Delta (comme décrit dans l'article sur le lien ;-) Pas de casse, ça reste une bonne arme, c'est du HK donc très bonne qualitée, ce n'est pas pour rien que j'en ai une à la maison (enfin la version MR223) même si dans le genre je lui préfère largement mon ADCOR BEAR.
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon Ven 23 Fév - 19:24
En effet c'est une belle arme, du HK, donc pas de surprise. Dans ma maison pandorte, on utilise des armes allemandes depuis une dizaine d'année, HK MP5, HKUMP9 et HK G36 pour les armes d'épaule,HK USP pour les gendarmes maritime. Pour les autres du SIG SAUER qui est germzno suisse.
Dommage quand même qu'en France on soit capable de construire des navires de guerre, des chars, véhicules blindés et tactiques de tous types, des avions de combat et pas un failli fusil d'assaut ou une arme de poing...
LITTLEBIGMAN Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : PERPIGNAN LA CATALANE Pays : Kits en cours : MIRAGE 2000-5 KINETIC 1/48
Sujet: Re: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon Ven 23 Fév - 19:32
La plateforme AR est indéniablement plus agréable que le FAMAS. Mais ma préférence va quand même au SCAR
Envoyé depuis l'appli Topic'it
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon Sam 24 Fév - 18:19
bonjour sympa le HK 416 , c'est une belle arme , les petits problèmes de jeunesse semblent être plus ou moins résolus , à part sur certains les vis d"évent qui sont fragiles , prochaine étape l"équipement en viseur jour type EOTECH A+
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon Sam 24 Fév - 21:20
En effet les premières livraisons avaient connu des déboires, culasse fendue, axe de la trappe cache culasse qui se fait la malle, chargeurs ne verrouillant pas (problème rencontré en police également), bouton de verrou de chargeur qui se bloque, vis de sélecteur qui casse... HK a rencontré de gros soucis de contrôle qualité ces derniers temps, espérons que ce soit réglé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tirs du HK 416 modèle FC au 5e Régiment de Dragon