Problème chenille vinyles King Tiger Tamiya tordues
2 participants
Auteur
eric81 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Thuin Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Problème chenille vinyles King Tiger Tamiya tordues Jeu 16 Fév - 19:32
Bonsoir à tous, j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant la boite du kit 35164 Tamiya, en effet les chenilles semblent archées vers la gauche en les posant à plat, comme si elle avaient prises la forme de la boite.
Quelqu'un aurait-il un solution pour pouvoir peux-être les redresser?
J'avais pensé les faires légèrement chauffer au sèche-cheveux.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Problème chenille vinyles King Tiger Tamiya tordues Jeu 16 Fév - 19:44
Pas évident de redresser des chenilles en vynille Tamiya, par contre pourquoi pas prendre des chenilles d'une autre marque genre Trumpeter par exemple
a+
eric81 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Thuin Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Problème chenille vinyles King Tiger Tamiya tordues Jeu 16 Fév - 20:25
PAULO a écrit:
Pas évident de redresser des chenilles en vynille Tamiya, par contre pourquoi pas prendre des chenilles d'une autre marque genre Trumpeter par exemple
a+
Salut, j'ai trouvé des chenilles maillons par maillons Tamiya 35165 pas trop chère sur Ebay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème chenille vinyles King Tiger Tamiya tordues
Problème chenille vinyles King Tiger Tamiya tordues