Localisation : ESPAGNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct - 8:49
Moi aussi je pense que les dégâts sur la peinture sont un peu trop forts compte tenu de l´allure générale mais tout est une question de gouts et l´important c´est qu´elle te plaise à toi.
georges.
lafouine Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct - 9:18
Merci... 😁
lafouine Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct - 9:54
bon ...
étant donner que mon " effet" peinture écaillée était trop appuyé ..... autant assumer a fond ses " erreurs" et en tirer une bonne expérience pour de futurs kits tout en se faisant plaisir et en testant de nouvelles techniques ..
j ai tout de même repris les taches en diminuant les fines bandes de peintures claires , ce qui est vrais , fait beaucoup plus "réaliste" ...
sans faire le bourrin dans l excès , j ai commis ça avec là aussi des produit tout près ( vous savez , ces attrapes nigauds !!!.... dont chacun d entre nous a céder un jour ou l autre ...) et ben là je dois dire que j en suis content car le mélange est fait et d une séance a l autre , pas besoin de refaire une sauce , ce qui est bien pratique pour moi qui va peindre par petite dose dans la journée ...
enfin , voila
ça pique un peut les yeux mais j aime bien au finale .....
voila , j espère que vos yeux ne vous on pas trop piqués ...
yves
Dernière édition par lafouine le Mer 26 Oct - 10:40, édité 1 fois
jcadeos Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ESPAGNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct - 9:56
C´est beaucoup mieux ainsi.
georges.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct - 10:43
je trouve aussi ...
yves
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Dim 6 Nov - 11:29
bon , ça sent la fin pour la cox ......
je lui a fait un "patinois " d été , a savoir trace de pluie et boue séchée ....
j ai pour ce fait utilisé les références MIG : trace de pluie et splash "dry stepp " ..
pour une première fois , je suis assez satisfait du résultat , ( elle fait un peu moins épave cette cox ( ce qui m a était souligné par pas mal d entre vous ) , là , je la trouve plus opérationnelle et ça me plais bien ...)
alors voila les tofs , elle est en lévitation car je viens de coller les roues ...
voila ....
aller , com' d hab , a vos claviers ...
yves
pat01 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Dim 6 Nov - 14:50
Salut perso je l a trouve top! J aime beaucoup ta patine!!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cox ambulance CMK , FINIE !!!!!!!!!!!!! Dim 6 Nov - 14:52
merci
yves
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
ayant la flemme d aller dehors jardiner , j ai commis ça cet après midi
les bases étaient posées depuis la semaine dernière...
après Ryan , voila Gunther notre infirmier para complètement dépassé par les événements qui se déroulent autour de lui et qui va aller trouver son salut chez les "ricains " ....
voila,ça brille car c est juste peins mais d ici deux jour ça devrait etre beaucoup mieux ...
reste a faire , la chemise , et les fintions ( boutons de veste , les bottes , etc etc )
a vos claviers
yves
Dernière édition par lafouine le Sam 17 Déc - 16:16, édité 1 fois
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
La scénette promet, par contre le para allemand est en tenu unie et pas camouflée? Pour le talus un réverbère pourrait aussi faire l'affaire mais un poteau aux fils électriques pendouillants peut renforcer le côté dramatique de la scène, alors à toi de voir!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
pour ce qui est de la tenue du para , les infirmiers n étaient pas toujours au dernier " standard " de la mode , il arrivait même que certaines unités en fin de conflit n avaient pas obligatoirement les tenues camouflées (info prise dans les diables verts :edition heimdal)
pour ce qui est du lampadaire , je crois plutôt que je vais mettre un poteau et un buisson , je situe plutôt la scène en campagne , dans le bocage ...
yves
jcadeos Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
je ne sais pas si on peut appeler ça un fossé , je dirais plus un petit chemin de traverse qui déboulerait sur une route en terre battue ... un truc comme ça quoi ...
la haie , j ai peur que ça me masque la cox , a la rigueur une ou deux trois herbes hautes et encore , je ne vois pas ce que ça foutrait sur un bord de route ...
yves
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
j ai trouvais un vieux poteau italeri qui trainait dans ma boite a rabiot diorama.. je vais lui donner une nouvelle chance dans la vie et il va aller se planter là ou vous le voyez en ce moment
je trouve la scène bien equilibrée , je sens que ça va finir comme ça notre histoire ....
je laisse juge ...
voila
a vos claviers !!
yves
Dernière édition par lafouine le Lun 19 Déc - 21:48, édité 1 fois