blomme Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: sherman Mer 10 Mai - 18:58
ouai, va voir sur blast.... ils se sont trompés de photos mais j'ai maintenant changé ce que j'avais écris...
au fait, je cherche une figurine de tankiste US qui tire à une cal50. (il doit etre sur son char et dépasser du tourelleau) ca fait 1h que je cherche...
Shermanologue de garde Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Paname ! Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: sherman Mer 10 Mai - 20:11
blomme a écrit:
salut a tous Je cherche un sherman qui a été utilisé dans les premiers jours de la bataille de normandie. Si possible de marque dragon... merci
Chez Dragon, le M4A1 75, mais là bonne chance pour le trouver ! Autrement le M4 Early Tamiya. Côté US dans les premiers jours en Normandie, c'est tout ce qui est possible (ils n'avaient débarqué que des M4 et M4A1 à part les DD et quelques rares M4A4 dozer).
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: sherman Mer 10 Mai - 20:52
et dans les premieres semaines de la normandie..... (en dragon only !)
merci
Bugue Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Sud Ouest,Landes Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: sherman Mer 10 Mai - 22:18
Salut
Citation :
je cherche une figurine de tankiste US qui tire à une cal50.
Chez hobbyfan y en a une mais pour le m18,elle doit pouvoir s'adapter au sherman http://www.hobbyeasy.com/LoadProduct.do?productid=12630 chez jaguar y en a une qui recharge pour m8 http://www.hobbyeasy.com/LoadProduct.do?productid=810 sinon doit y avoir chez Warriors ou Royal model
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: sherman Jeu 11 Mai - 11:12
merci beaucoup pour la figurine sinon, j'utilise quel sherman dans les premieres semaines de la normandie (en dragon)
merci
bilou Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : arras ( 62 ) Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: sherman Jeu 11 Mai - 15:24
il y a le "nouveau" sherman M4A1 de chez dragon avec canon de 76 pour l'opération cobra. A priori, au moins valable au moins pour la période fin juillet 44
salut Bilou
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: sherman Jeu 11 Mai - 16:59
je l'avais déjà vu sur blast....je pense que je vais le commander
merci a tous
Shermanologue de garde Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Paname ! Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: sherman Jeu 11 Mai - 18:43
Il arrive en fin juin début juillet du M4 105, mais rien en kit plastique, il faut faire appel à la résine. La caisse du M4 Early Tamiya n'est pas bonne, ce serait celle du M4A3 sauf le capot moteur, le bas du haut de caisse arrière et l'arrière du bas de caisse. Autrement le M4A1 76 W Dragon pour Cobra (à partir du 25 juillet 44) is all good.
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: sherman Jeu 11 Mai - 20:27
merci shermanologue, tu t'y connais vachement bien ! (meme trop pour moi) lol
merci
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: sherman Jeu 11 Mai - 20:30
blomme a écrit:
merci shermanologue, tu t'y connais vachement bien ! (meme trop pour moi) lol
merci
Un Shermanologue de garde qui ne s'y connaîtrait pas en Sherman, ça serait quand même zarbi, isn't it ?
thierry90 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : territoire de Belfort Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: sherman Jeu 11 Mai - 20:33
On voit qu'il y a encore des manques en Sherman dans la production en injecté, comparativement aux versions de Panzer produits en réalité à 2 exemplaires que l'on trouve dans les quatalogues