bonjour a tous,
voila mon sherman M4 de tamiya tres bonne maquette a mon gout
j'ai essayé de mettre en pratique pour la premiere fois quelques techniques que ce forum(et quelques autres sites) m'a enseigné.
place aux photos:
une vue de coté:
la vue de face avec les sacs de sables fait a l'aide de pate a modeler qui seche a l'air (j'ai un doute sur l'exactitude de la couleur...):
l'arriere avec la boue appliquer sur le train de roulement et la caisse j'ai ajouter de la craie réduite en poussiere pour donner une texture (faute de pigment): on peut également voir le bardas les jerrycans viennet d'une boite tamiya egalement je suis deçue par la qualité...
et enfin la tourelle, on peut distinguer les erraillures réaliser a l'aide de grattoir a éponge:
plusieurs jus(rouille,boue) on etait appliquer sur les chenilles qui sont en caoutchouc, dommage car les maillons par maillons ne m'aurais pas deranger... un jus noir a été appliqué sur toute la maquette
je n'ai pas mis le personnage destiné a la tourelle car je le trouve sous dimenssioné il y avait egalement un deuxieme personnage mais qui etait exactement identique a celui que j'ai mis (genre les deux jumeaux) donc j'ai fermé la deuxieme trappe
voila place a vos remarques et questions
merci et bonne journée