Franckii Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bas-Rhin Pays : Kits en cours : Hellcat mk1 et mk2, Bearcat, Lysander, Merkava ARV, Merkava 2D LIC
Sujet: Aérographe fonctionne par intermittence Mar 30 Aoû - 21:25
Je possède un Paasche VLS depuis maintenant 4 ans.
Et là j'ai un problème récurrent qui me donne envie de le mettre à la poubelle !
Je met l'aérographe en pression, généralement entre 15 et 20 psi, et là pas de peinture qui sort, par contre plein de bulles montent par le godet. Je relâche la pédale et la réenfonce doucement et là un gros jet de peinture sort.
Je l'ai plusieurs fois démonté scrupuleusement, je le nettoie sommairement entre chaque couleur et completement à la fin de chaque séance à l'aide d'un nettoyeur à ultrason et d'alcool à bruler.
Je sais plus trop quoi faire avec et il commence à me couter cher
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Aérographe fonctionne par intermittence Mer 31 Aoû - 12:10
J'ai le même problème ça vient du joint de la tête il faut visser à font la tête Sinon c'est la buse qui est boucher mais ça c'est plus rare Un bon bain dans le diluants cellulosique peut remédier à ce problème
Franckii Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bas-Rhin Pays : Kits en cours : Hellcat mk1 et mk2, Bearcat, Lysander, Merkava ARV, Merkava 2D LIC
Sujet: Re: Aérographe fonctionne par intermittence Mer 31 Aoû - 13:31
J'ai fait un essais hier soir: nettoyer à fond avec du diluant cellulosique, j'ai changé de buse et d'aiguille et miracle ça marche.
Et y a un autre truc qui vient de faire tilt dans mon cerveau: lors de mon déménagement, ma belle mère a mélangé les aiguilles. Lors du remontage, j'ai du intervertir un couple aiguille/buse incompatible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aérographe fonctionne par intermittence