Remy69 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Je vais jeter mon aérographe par la fenêtre Mar 18 Aoû - 21:42
Sam a écrit:
Si tu as des crachotis je pense à un manque de pression donc pas de sublimation du mélange. Ou alors peinture trop épaisse ou pas assez diluée donc même défaut, pas de sublimation.
Sam Tu penses bien qu avant de renvoyer mon Ultra acheté en mai 2020, j'ai absolument tout essayé ! Dilution, pression, peinture, thinner. ...tout ! Comme je l'ai déjà dit, mon aerographe chinois à 20€ marche mieux !
Sam Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Auvergne Pays : Kits en cours : SDKFZ 234/2 Ardennes
Panhard 178 Indochine
Jeep Indochine
Sujet: Re: Je vais jeter mon aérographe par la fenêtre Jeu 20 Aoû - 20:28
J'imagine bien que tu as fais le tour de la question. Je pense à une chose, j'avais un compresseur 8 bars avec cuve pour bricolage et j'ai voulu utiliser un marteau pneumatique, mais il ne fonctionnait pas, un copain est venu voir et il a remarqué que la pression était basse, mais le mano marquait 8 bars. En fait le mano était HS et je n'avais que 2 bars maxi. Peut-être voir ton mano.
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Je vais jeter mon aérographe par la fenêtre Jeu 20 Aoû - 20:35
Sam a écrit:
J'imagine bien que tu as fais le tour de la question. Je pense à une chose, j'avais un compresseur 8 bars avec cuve pour bricolage et j'ai voulu utiliser un marteau pneumatique, mais il ne fonctionnait pas, un copain est venu voir et il a remarqué que la pression était basse, mais le mano marquait 8 bars. En fait le mano était HS et je n'avais que 2 bars maxi. Peut-être voir ton mano.
Bonjour Sam Le SAV vendeur m'a contacté aujourd'hui pour me dire que la valve ainsi que certains réglages sur mon Ultra étaient défectueux ! Il a changé la valve et fait les réglages. Il m'a dit que c'était le talon d'Achille des Ultra. Les têtes de buses ont aussi été changées sur les models supérieurs. J'attends pour essayer avec ma peinture. Je vous tiens au courant !
1 an avec nous !
1 an passé avec nous !