la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: à propos de Klir... Sam 6 Mai - 17:20
Hello !
Je crois que le klir est un vernis pour parquet, c bien juste. Maintenant, pour l'utilisation que l'on en fait en maquette, est-ce que tous les vernis pour parquet sont utilisable ? Parce que je ne trouve pas de Klir dans la plupart des magasins (j'habite en Suisse), mais d'autres marques (que je n'ai pas pris la peine de retenir... )
Merci !
SB
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
lancaster21 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ROUEN et sa verte Normandie Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: à propos de Klir... Sam 6 Mai - 23:23
Salut, pour ma part, je ne crois pas, mais si tu veux en savoir plus vas sur : www.master194.com rubrique encyclopédie et tout sur le Klir de A à Z. je pense que tu découvrira plein de nouvelles applicationa ce produit. Séb
la Biollure Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Valais, Suisse Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: à propos de Klir... Dim 7 Mai - 11:01
Merci !
Pour être sûr, attend essayer avec quelque chose de pas trop dommage.
PS : bon site, en plus du Klir, il y a plein de truc utiles...
SB
hularider Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Champigny (94) Pays : Kits en cours : VAB SAN, T-72B3, BMP-1
Sujet: Re: à propos de Klir... Ven 12 Mai - 17:49
Ca y est! Moi j'ai trouvé mon bidon de klir à Carrouf. Y'en en Suisse, des Carroufs?
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: à propos de Klir... Ven 12 Mai - 23:10
Euh, ouaih, il devrait y en avoir deux ou trois, faut que je fouille un peu. Merci du tuyau.