Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Tracteur d'artillerie Lun 1 Mai - 14:43
Rebondissant (sboiiing !) sur une contribution de Stéph dans un thread voisin, qui m'a fait découvrir le site Archives Normandie 39-45, qqu'un peut-il m'en dire plus sur ce tracteur d'artillerie, basé sur un châssis de Crusader ? http://www.archivesnormandie39-45.org/specificPhoto.php?ref=p010905 Il me plait bien, ce "petit" engin...
Guillaume
thierry90 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : territoire de Belfort Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Tracteur d'artillerie Lun 1 Mai - 17:53
Il était destiné à la traction du canon antichar de 17PDR Il existe en conversion chez Accurate Armour (réf C043) ainsi d'ailleurs que le 17 pder (réf G001) Un article est paru dans le Steel Master 39
Dien Cai Dau Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Tracteur d'artillerie Lun 1 Mai - 19:13
thierry90 a écrit:
Il était destiné à la traction du canon antichar de 17PDR Il existe en conversion chez Accurate Armour (réf C043) ainsi d'ailleurs que le 17 pder (réf G001) Un article est paru dans le Steel Master 39
Ah ben, ça n'a pas traîné ! Merci pour ces éléments : je vais donc chercher dans mes archives. D'ailleurs, sur la photo en question, on voit bien un 17 pounder derrière le tracteur. Guillaume