Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .

A bientôt !

Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires

AccueilPortail*ÉvènementsGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote Empty
MessageSujet: Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote EmptyDim 5 Aoû - 11:47

Salut a tous,
J'ai besoins de vos lumieres, depuis que je possede un ordinateur (3ans) je navigue sur internet pour trouver des photos de ce fameux tracteur qui est propose par Mirage au 1/35 et au 1/72e mon echelle de predilection; resultat '' Rien ''. Que penser de tout cela, ah si Steel Master nous a gratifie d'un excelent article sinon c'est le desert. J'ai monter cette maquette et je l'ai mis en valeur sur un mini diorama qui a pour nom ''The Strab'' ou le coup de poignard. Je l'ai construit direct de boite avec un peu d'artifice en plus, je pense que cette maquette est a la portee de tous et le resultat est la ..... pour moi. Mon mini diorama est sur le site de nos cousins Canadiens S.M.H.Q ainsi vous serez qui se cache sous le nom de Zeus Olympien. S.V.P. pouquoi cette maquette n'a pas la cote meme aupres de nos cadors de la maquettes (le terme n'est pas pejoratif). Un grand merci a tous.
Kali sas mera ( bonne journee a tous)

Zeus Olympien:palm:
Revenir en haut Aller en bas
sherman
Modérateur
Modérateur
sherman

Masculin Age : 46

Pays : Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote France10

MessageSujet: Re: Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote EmptyDim 5 Aoû - 11:56

Comme tous les tracteurs d'artillerie,il souffre d'un déficit d'images..........
Pas assez guerrier,assez peu produit par rapport à des shermans ou des t 34.
Et puis il est dans le camp des premiers vaincus,à l'instar des blindés Français,ils ont été éclipsés par le matos allemand,et encore,que les panzers 4 et autres tigres/panthers,et par le flot incessant des shermans et autres chars popoffs................

___________________________________________________________________________________________________________________________

Un site à découvrir............

http://kitmaquettes.forum-actif.eu/index.htm
cougar94
Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
cougar94

Masculin Age : 44

Kits en cours : SPA L39 (Criel Model) - Caisson radio AHN (Azimut) - Opel Maultier (Tamiya + Italeri)

MessageSujet: Re: Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote EmptyLun 6 Aoû - 13:56

c'est vrai que les panther et les tigre ont plus de succés....et c'est bien dommage, j'adore tous les "softskin",les tracteurs d'artillerie, les camions, etc....
heureusement que les artisans et certaines petites marques existent, parceque si on attend ce genre de produits chez Dragon ou Tamiya on peut prendre son mal en patience.... Crying or Very sad
lionel19
Peind de mieux en mieux !
Peind de mieux en mieux !
lionel19

Masculin Age : 71

MessageSujet: Re: Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote EmptyMar 7 Aoû - 16:57

Zeus Olympien a écrit:

<BLOCKQUOTE>Salut a tous,
J'ai besoins de vos lumieres, depuis que je possede un ordinateur (3ans) je navigue sur internet pour trouver des photos de ce fameux tracteur qui est propose par Mirage au 1/35 et au 1/72e mon echelle de predilection; resultat '' Rien ''. Que penser de tout cela, ah si Steel Master nous a gratifie d'un excelent article sinon c'est le desert. J'ai monter cette maquette et je l'ai mis en valeur sur un mini diorama qui a pour nom ''The Strab'' ou le coup de poignard. Je l'ai construit direct de boite avec un peu d'artifice en plus, je pense que cette maquette est a la portee de tous et le resultat est la ..... pour moi. Mon mini diorama est sur le site de nos cousins Canadiens S.M.H.Q ainsi vous serez qui se cache sous le nom de Zeus Olympien. S.V.P. pouquoi cette maquette n'a pas la cote meme aupres de nos cadors de la maquettes (le terme n'est pas pejoratif). Un grand merci a tous.
Kali sas mera ( bonne journee a tous)

Zeus Olympien:palm:</BLOCKQUOTE>

Very Happy J'en monte un sur le forum.

Regarde là,ce ne sont pas les photos qui manquent.

http://odkrywca-online.com/pokaz_watek.php?id=84527

thumright A+ lionel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tracteur C7P   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote EmptyMar 7 Aoû - 18:58

palmier Lionel, je sais comment te remercier le site est une vrai mine d'or mais comment as tu fait pour trouver un site pareils c'est de l'or en barre. Je trouve que ce tracteur a de la gueule. J' ai constuit je devrais dire j'ai monte les trois versions de chez Mirage au 1/72e mais seule la version Polonaise a ete mise en mini diorama d'ailleurs il est dans la galerie depuis aujourd'hui dans la rubrique album personnel je crois. C' est ce genre de maquette qui m'attire le plus. Par contre probleme plus ardu je cherche de la doc sur l'invasion de la Pologne par les troupes Sovietiques et sur l'uniforme des fantassins a cette meme epoque. Ah sincerement je ne sais comment te remercier.
Amities
Zeus Olympien
38
38

Masculin Age : 36

Kits en cours : S.M.K., Modelkrak, 1/72

MessageSujet: Re: Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote EmptyDim 12 Aoû - 18:26

Eh oui ! ce genre de matériel n'attire guère...

Pour ma part je ne monte que des véhicules de combat, chars ou automitrailleuses. Ce qui m'a permis de monter le 7 TP de chez Mirage... Wink
lostiznaos
Maîtrise parfaitement son aéro !
Maîtrise parfaitement son aéro !
lostiznaos

Masculin Age : 59

Kits en cours : AB41 Italeri : terminée
T50 : terminé
MarkIV femelle : Terminé
St Chamond M1 terminé

En cours :

CV29
8 Inch
Matilda I
280TR
Voie de 60
etc etc

MessageSujet: Re: Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote EmptyDim 16 Sep - 23:31

Superbe ce site pour les photos, merci!
Je crois aussi que le désintérêt vient parfois d'un manque d'imagination, c'est dommage parce que l'engin à vraiment de la gueule et que c'est probablement le meilleur modèle de la marque.
Dommage que la pièce d'artillerie dédiée n'existe pas en maquette.
Enfin j'ai eu beaucoup de plaisir à le construire en tous les cas!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote   Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote Empty

Qestion: Pourquoi le tracteur C7P n'a pas la cote
Page 1 sur 1