David501th Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Treize Septiers Pays : Kits en cours : sdkfz 234 italeri, sdkfz puma italeri , messerschmitt BF 109 E Hasegawa, jagdpanzer dragon, tigre 1 academy...
Sujet: Patiner le gris panzer Jeu 25 Juin - 10:36
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de patiner mon tigre early de chez Academy. J'ai pour l'instant passer un jus de noir mélangé avec terre de sienne. Je vais ensuite faire un brossage à sec avec ma couleur de base eclaircie avec du blanc. Que me conseillerez vous pour réaliser les coulure le long du char, quelles couleurs à l'huile faudrait-il utiliser? je pensais à du blanc, de l'ocre, mais je n'en suis pas si sûr... \
Merci pour vos futures réponses
Bonne journée
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Patiner le gris panzer Jeu 25 Juin - 18:00
tu peux mettre du bleu par exemple avec le gris panzer sa passe bien.
a+
David501th Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Treize Septiers Pays : Kits en cours : sdkfz 234 italeri, sdkfz puma italeri , messerschmitt BF 109 E Hasegawa, jagdpanzer dragon, tigre 1 academy...
Sujet: Re: Patiner le gris panzer Ven 26 Juin - 10:33
Merci Paulo pour ta réponse.
Donc du bleu, genre bleu de prusse? je pensais egalement me servir du blanc... Je n'ai pas préciser, que sur le gris panzer j'ai fait un camouflage jaune foncé adoucit au buff (voir lien ci dessous). Comment bien représenter les coulures de pluie...avec de l'ocre peut-etre?