Bosscat Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Reims Pays : Kits en cours : Panther F alternatif - kits dans les tablettes: Leopard 2 A6 - Ostwind trumpetter et Puma Dragon
Sujet: Zimmerit Atak Lun 21 Juil - 20:26
salut à tous!
J'ai acheté de la zimmerit atak en résine pour un tigre et un ostwind. Pour ceux qui ont déjà utilisés ce produit, comment et quels produits utilisez-vous? J'ai bien lu la notice mais si certains parmi vous ont des conseils ou autres supplémentaires, je suis tout ouï!!
Bonne soirée
pat01 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Zimmerit Atak Lun 21 Juil - 22:25
Salut ca fait un moment que j utilise leurs zimmerit et pour coller tout ca je prend de la colle glue.
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Zimmerit Atak Mar 22 Juil - 7:15
pat01 a écrit:
Salut ca fait un moment que j utilise leurs zimmerit et pour coller tout ca je prend de la colle glue.
Tu veux dire Superglue (cyanocrylate)?
Sinon il y a les colles bi-composants (plus de temps de travail avant séchage complet) et la "Gator Glue".
A+
Christophe
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Zimmerit Atak Mar 22 Juil - 7:19
salut
avant de coller un petit essai a blanc , puis coller avec de la cyano en gel , sa te permet d avoir quelques secondes pour positionner ta zimmerit ,et puis tu colle . pour faire des éclats de zimmerit fait le avant de coller . a+ a+
Christophe_Jacquemont Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Vienne, Autriche Pays : Kits en cours : Trippel Das Werk - T-34T scratch sur RFM - IS3M(T) Trumpeter/scratch
Sujet: Re: Zimmerit Atak Mar 22 Juil - 8:46
Autre option colle blanche pour positionnement puis collage à la cyano liquide sur les bords, par infiltration...
A+
Christophe
pat01 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Zimmerit Atak Mar 22 Juil - 9:51
Moi je prend de la glue en gel bas prix, et je colle petit a petit les plaques.
Bosscat Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Reims Pays : Kits en cours : Panther F alternatif - kits dans les tablettes: Leopard 2 A6 - Ostwind trumpetter et Puma Dragon
Sujet: Re: Zimmerit Atak Mar 22 Juil - 15:58
ok, merci pour toutes ces réponses. Ca m'a l'air de bons produits cette zimmerit Alak!
untrente5 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : Mulhouse Pays : Kits en cours : Panther A, lrdg hot rod, sdKfz UHU, et plein d'autre