Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE

Aller en bas 
+9
bat
PAULO
pat01
pierru
theo
tentillier
Christophe_Jacquemont
blackhawk
lafouine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat01
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
pat01

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2013

Masculin Age : 47

Localisation : Lyon
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:03

Ok ben j ai hate de voir les photos pour voir le rendu, mais je pense qu il faut faire ca avec une peinture bien dilue pour garder l effet du noir et blanc!?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
lafouine

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/01/2011

Masculin Age : 52

Localisation : charente maritime ( france)
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours :


peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:13

pat01 a écrit:
Ok ben j ai hate de voir les photos pour voir le rendu, mais je pense qu il faut faire ca avec une peinture bien dilue pour garder l effet du noir et blanc!?

ben pour te donner un ordre d idée , j ai passé trois heure pour peindre le bestio cet aprem ... mon melange c etait de la flotte teintée .. je crois que si j avais peins un vrai KV2 , je n aurais pas passé plus de temps que pour peindre mon pauvre bout de plastique ...

mais bon , tu verras ça tout a l heure apres manger , je posterais des photos du resultat !!

yves
Revenir en haut Aller en bas
pouillard
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
pouillard

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 18/03/2014

Masculin Age : 55

Localisation : Belgique
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Belgiu10
Kits en cours : Jagdtiger +dio





peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:15

hello ,
Très beau montage ! et le pré - ombrage est nickel , je vais suivre tout ca !!!! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
lafouine

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/01/2011

Masculin Age : 52

Localisation : charente maritime ( france)
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours :


peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:13

bon , je n ai pas pus attendre trois jours pour peindre mon tank

alors j ai utilisé pour la première fois de la peinture italeri aqurylic  a part le fait que la teinte soit très proche de ce que je recherchais , j ai eu un mal de chien a la poser sur le modèle...

mais bon , voila ce que ça donne

pression 1.5 bar et dilution 95 % a l eau  !!! ( car aucun de mes diluants ne faisait l affaire avec cette saloperie de peinture ....)

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00110

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00210

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00310

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00410

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00510

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00610

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00710

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00810

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 00911

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 01211

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 01011

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 01111

voila , tout ça m a pris trois heures ...

mais j aurais dus regarder le dvd qui était fourni avec le bouquin car je trouve que ce qu il y fait voir est beaucoup plus simple ( a mon gout )  que ce que l on peut lire dans le bouquin

aller, messieurs , a vos claviers pour les critiques !!!


yves
Revenir en haut Aller en bas
pat01
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
pat01

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 24/11/2013

Masculin Age : 47

Localisation : Lyon
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:20

Je trouve ca top!
Revenir en haut Aller en bas
dominique93
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
dominique93

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/05/2012

Masculin Age : 59

Localisation : seine saint denis
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:22

belle peinture
je reste a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
duc59660
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!


10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 17/03/2013

Masculin Age : 45

Localisation : Merville 59660
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours : sdkfz 7 tamiya
jagdpanther revell
sfH18 trumpeter



peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 8:00

bon depart, je ne savais meme pas que italeri faisait des peintures.. ca donne pas envie au vue de tes difficultés a la diluer
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
lafouine

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/01/2011

Masculin Age : 52

Localisation : charente maritime ( france)
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours :


peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:42

duc59660 a écrit:
bon depart, je ne savais meme pas que italeri faisait des peintures.. ca donne pas envie au vue de tes difficultés a la diluer

c est clair !!!

au pinceau ça va .....


yves
Revenir en haut Aller en bas
pouillard
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
pouillard

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 18/03/2014

Masculin Age : 55

Localisation : Belgique
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Belgiu10
Kits en cours : Jagdtiger +dio





peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:31

Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
lafouine

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 13/01/2011

Masculin Age : 52

Localisation : charente maritime ( france)
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours :


peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:14

Very Happy 

merci

yves
Revenir en haut Aller en bas
barbe rousse
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !


5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !

Inscrit le : 07/07/2014

Masculin Age : 38

Localisation : Mirabel (Canada)
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Canada10
Kits en cours : Befehlspanzerwagen III Ausf. E

peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:36

Un beau modèle, le KV2 a un je ne sais quoi de spécial, pour la peinture elle est réussi
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk
Hésite à passer à l'aérographe !
Hésite à passer à l'aérographe !
blackhawk

10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !

Inscrit le : 09/02/2013

Masculin Age : 25

Localisation : pas-de-calais (62)
Pays : peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 France10
Kits en cours : Diorama démineurs en Irak ( M1114 bronco, fig's black dog... )



peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 EmptySam 26 Juil - 23:14

salut
très beau travail de peinture, j'adore, j'attends la suite maintenant  thumleft 
a+ valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE   peinture - KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR  DEBUT DE PEINTURE  . PRE OMBRAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KV2 TRUMETER ET PHOTODEC LIONROAR DEBUT DE PEINTURE . PRE OMBRAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 155GCT
» Fiat 626
» CMP C15TA, véhicule blindé canadien, Mirror Models 1/35
» borgward ausf A maj au 21.03.14 figurine et accessoires
» Tatra 57 début peinture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Seconde Guerre Mondiale-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: