diablus Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : ht normandie Pays : Kits en cours : US diamond T969 Wrecker
Sujet: dio Jeu 17 Avr - 19:44
salut Pierru il est trés beau ton tigre ,j aurai fait quelques zébrures vertes sur les galets également,et passé un dark wash autour dans les creux et autour de ton les boulons pour plus de contraste ,a moins que ce soit les photos,qui je pense ne mettent pas ton travail en valeur. bon courage pour la suite diablus
pierru Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : montpellier Pays : Kits en cours : Super Pershing/T55 Enigma
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Sam 19 Avr - 21:10
Bonsoir à tous. Quelques nouvelles de mon Tiger1. Après une ultime séance de travail qui à consister en l'application des derniers jus et autres lavis,graisse,rouille et hydrocarbures essentiellement axée sur la plage arrière ainsi qu'un jus noir puis rouille très très léger sur le train de roulement,surtout au niveau des boulons.Je finis toujours comme cela quand j'estime un modèle terminé. Diablus,tu as raison,effectivement,bon nombre de blindés recevaient le meme camouflage sur la superstructure et sur le train de roulement. Mais personnellement,je ne suis pas fan.J'aime bien voir la différence entre les deux. Place aux images,en intérieur:
Et un essai de photos en extérieur car j'avais l'impression qu'il est un poils foncé:
Prochaine étape,les chenilles.Dans ce kit,ce sont des DS.J'avais un à priori sur ces chenilles mais sur les conseils de Pat01 pour mon Panther D,je m'en suis bien sorti.Alors,on continue. Bonne soirée à tous.
blackhawk Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : pas-de-calais (62) Pays : Kits en cours : Diorama démineurs en Irak ( M1114 bronco, fig's black dog... )
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Sam 19 Avr - 21:22
très beau, il est très réussi a+ valentin
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Dim 20 Avr - 9:22
en voila un beau tigrou
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: dio Dim 20 Avr - 12:49
un grand bravo Pierru,pour ce superbe tigrou,un énorme bravo pour ton travail,j ai juste un doute sur la masse devant ,j ai l impression qu il est a l envers .mais c est peu etre mes yeux diablus
Andre21 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Nuits ST Georges Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Mar 22 Avr - 16:20
je suis toujours, ça me plait bien ! ! ! !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Mer 23 Avr - 20:24
Bonsoir à tous. Merci pour vos commentaires,ça fait très plaisir. Effectivement Diablus,pour avoir monté des Tigers1 de Tamiya et Dragon,dont un actuellement,la masse n'est pas dans le meme sens. Qui a raison?Tamiya,Dragon,Cyber-Hobby ou Académy? Dernières nouvelles de mon Tiger1 chaussé de ses chenilles. En partant des DS sur lesquelles j'ai appliqué à l'aéro une couche de métal/gun Humbrol puis un voile de vernis matt,je leur ai passées un jus rouille à l'essence f et j'ai profité de cette dernière pour fixer les pigments Terre Foncée Humbrol. Ensuite,un petit wash Humbol Gloss Oil Stain puis mise en place sur le blindé. Il ne reste plus qu'à coller les chenilles sue les roues pour reproduire le fléchissement de ces dernières,une ultime séance de pigments Terre Poussière de FR Décor et je pense qu'on sera bon:
Voila ou j'en suis.D'autres photos suivront avec l'avancée des travaux. Passez tous une bonne soirée. A très bientot.
blackhawk Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : pas-de-calais (62) Pays : Kits en cours : Diorama démineurs en Irak ( M1114 bronco, fig's black dog... )
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Mer 23 Avr - 20:54
superbe boulot, il va être super, fini
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: dio Mer 23 Avr - 22:01
il est beau pis c est tout Arnaud
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Jeu 24 Avr - 12:15
très joli matou
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle Jeu 24 Avr - 19:36
Bonsoir à tous et un grand merci à tous ceux qui,par leurs aides,commentaires,critiques constructives et encouragements,m'ont permis de mener ce projet à son terme. La fin des travaux a consisté à coller,à la cyano, les chenilles aux roues,légerement noircir le frein de bouche du canon ainsi que ses alentours et rajouter l'antenne(fibre optique délicatement subtilisée dans l'armoire de ma fille à sa panoplie Fée Clochette).Bouh,honteux,escroc,vandale,père indigne!Je vous rassure,elle n'a marché que deux fois! Finalement,je n'ai pas appliqué de pigments sur les chenilles,attendant de créer un diorama pour lier le tout. Place aux images,à l'intérieur:
puis à l'extérieur:
Voila,jusqu'au diorama,j'en reste là sur ce kit que j'ai vraiment apprécié. D'après vous,peut-on dire:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle
cyber-hobby 1/35ieme tiger1 early production opération Citadelle