MnMs28 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : CHARTRES Pays : Kits en cours : Je suis passé aux vrai maquettes , fini les jerrycans pour l'instant !!!!!
| Sujet: Panther D dragon avec zimmerit (1er Panzer division) Dim 5 Jan - 17:49 | |
| Voici un Panther dragon kit 6428 avec canon alu et photo découpe. Il sera aussi sur le grand dio que j'ai en projet , c'est long comme projet et j'en suis désolé . Peint en couleurs "jaune" comme le panzer Iv , il fera parti de la nouvelle dotation de la 1er Panzer division avant son départ pur la Grèce. J'ai essayé de faire correspondre les modèles de panzer avec les dates de l'histoire de cette division. | |
|
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
| Sujet: Re: Panther D dragon avec zimmerit (1er Panzer division) Dim 5 Jan - 19:25 | |
| travail bien tu redemarrre a fond | |
|
pat01 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
| Sujet: Re: Panther D dragon avec zimmerit (1er Panzer division) Dim 5 Jan - 20:11 | |
| Eh bien tu as decide de nous faire la collection des panthers? Moi ca me plait! J ai hate de voir la suite.
| |
|
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
| Sujet: Re: Panther D dragon avec zimmerit (1er Panzer division) Dim 5 Jan - 20:15 | |
| salut, bon montage, j'ai pu le faire celui la, le kit est superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panther D dragon avec zimmerit (1er Panzer division) | |
| |
|