| Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MnMs28 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : CHARTRES Pays : Kits en cours : Je suis passé aux vrai maquettes , fini les jerrycans pour l'instant !!!!!
| Sujet: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Dim 22 Sep - 18:22 | |
| Voici le début de montage d'un panzer IV ausf G , 1er division panzer en préparation pour le départ pour la Grèce en 1943. Il sera sur le dio avec le famo....... ( grand dio sur lequel il y aura 5 véhicules) a plus | |
|
| |
dominique93 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : seine saint denis Pays : Kits en cours : t34 t28 stz-5 etc...
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Dim 22 Sep - 18:24 | |
| vivement la suite de ce dio
| |
|
| |
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Dim 22 Sep - 18:25 | |
| sommaire alléchant , a suivre | |
|
| |
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : CHARTRES Pays : Kits en cours : Je suis passé aux vrai maquettes , fini les jerrycans pour l'instant !!!!!
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Dim 22 Sep - 18:43 | |
| C'est la peinture des figurines qui me fait un peu peur.................
| |
|
| |
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Dim 27 Oct - 18:33 | |
| petite progression dans le montage........... | |
|
| |
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Dim 5 Jan - 17:32 | |
| Un petit canon RB models pour le Pz IV sous le sapin aussi | |
|
| |
pat01 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Lun 6 Jan - 21:07 | |
| Salut ton montage est tres propre, et ton papa noel a ete sympa de t offrir toute une collection de canon! | |
|
| |
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Lun 6 Jan - 21:11 | |
| Oui et en plus plein de produit Mig c'est cool !!!
Merci pat01 | |
|
| |
pat01 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Lyon Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Lun 6 Jan - 21:14 | |
| Bon ben allez hop hop alors! Je m installe pour voir la suite. | |
|
| |
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) Dim 2 Mar - 20:58 | |
| Un peu de montage ce week end. et traitement des chenilles Friul aux pigments avec l'aide du tuto de Paulo , merci A plus Jacques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) | |
| |
|
| |
| Panzer Iv ausf G , 1er division Panzer , avant départ pour la Grèce (dragon 1/35) | |
|