Localisation : Requista / FRANCE Pays : Kits en cours : Hf 2 italeri , la ferme aux blessés (divers véhicules)
Sujet: engin de manutention Mer 20 Nov - 12:53
Quels types d'engins de manutention sont utiliser par l’armée allemande pendant la période 1935 - 1945, ou comment chargeaient ils les camions avec les pièces de rechanges lourdes et autres denrées utiles pour l"armée , je suis a la recherche de photos de ces engins. MERCI Remy
Remy Bass Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Requista / FRANCE Pays : Kits en cours : Hf 2 italeri , la ferme aux blessés (divers véhicules)
Sujet: Re: engin de manutention Mer 20 Nov - 12:56
J"oubliais , pas les grues mais les autres engins.
napo39 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : DAMPIERRE - JURA Pays : Kits en cours : 4 Jagdtiger différents Jagdpanzer E-100 Panzer IV Ausf J Tourelle Schmalturm TIGER II (Porsche) Dragon Stryker M1132 Trumpeter
Sujet: Re: engin de manutention Mer 20 Nov - 13:38
Bjr,
Hormis les grues, il y avait les portique Fries
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: engin de manutention Mer 20 Nov - 17:02
Pour moi ce portique est une grue de dépannage et d'entretiens pas pour le chargement de camions. Merci pour la réponse. Remy
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: engin de manutention Mer 20 Nov - 17:57
Ce que je cherche est du type chariot élévateur (communément appelé CLARK, développée dans les années 1935) ou trans-palette. La palette est une invention américaine des années 1940. Sont ils utilisés par les germains ?