wirton philippe Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bernay normandie 27 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 10:55
salut les gars
le dernier chapitre de mon diorama sur le Locust, la présentation du kit est sur le forum des colleurs
Dernier jour de congés,je finis ce petit dio commencé à Noel, hier peinture du dio , cet Am ,finition mise en place du paquetage sur le Para ,mise en place du dio , photos ,vitrine Hop là !!!!
voilà ce que ça donne avant la touche finale
@+
phil
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 10:59
bonjour sympa comme dio , et c'est original A+
bertil Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : blois Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 11:05
J'aime bien aussi !!!!
@+
Bertil:cool:
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 11:27
moi aussi, j aime beaucoup le coté original
wirton philippe Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bernay normandie 27 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 17:53
have you a good Afternoon ??
ici ,bah ça va fini mon dio sur le Locust ,il va aller rejoindre la vitrine avec son Cousin le Tetrarch, merci des commentaires. alors du coup j'ai ressorti les 2 chars de recco qui ont équipé la 6th Airborne , l'un en Normandie du 6 juin à la fin Aout 1944 avec le Tetrarch équipé de son réducteur LittleJohn et sa remorque Rota trailler et l'autre avec le Locust lors de l'opération Varsity ou une dizaine de Locust ont été Aéroportés pour 4 opérationnels à l'arrivée dont 2 vraiment intactes je n'ai pas résisté à les réunir tous les 2 sur l'Union Jack avec les 2 Cap Badge du 6TH AARR.
Voilà ,à bientôt les gars je vais préparer ma trousse et la boite à sourire:rire2: pour demain ,bien heureux d'avoir passer du temps dans mon atelier
à bientôt
phil :super:
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 18:01
salut sympa les deux dio c'est quoi cette remorque bizarroïde
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 18:44
salut merci du commentaire c'est quoi cette remorque !!!la remorque Rota Trailler est une idée bien british ,c'est en fait une remorque de ravitaillement en munitions, essence ,huile , les munitions etant transportée dans le caisson et l'essence dans les 2 roues blindées , d'apres les listes de matériel transporté en Normandie le soir du 6 juin lors de l'opération Mallard des remorques Rota ont été amené avec les 6Tetrarch . cette idée de remorque a été reprise d'ailleurs j'en ai vu à Satory derriére une P4
voilà ,j'espére avoir répondu à ta question un petit lien ici pour une photo d'une prise à Bovington http://www.flickr.com/photos/britishmm/2863598972/in/photostream/
bonne soirée
phil
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 20:59
ok merci pour les info et la photo, ils ont fou ces british:cop:
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Locust 6th Airborne Dim 25 Aoû - 21:20
salut
pas fou , Un pragmatisme à l'anglaise qui change du rationnaliste à l'allemande reste à savoir lequel des 2 est le plus oppérationnel????????