wirton philippe Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bernay normandie 27 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: C8/AT Airborne +17 pounder Dim 15 Déc - 22:02
salut les gars
Commencé il y a 4/5 ans j'avais mis en attente ce kit . Après la découverte du court extrait de film montrant ce C8/AT airborne tractant un 17 pounder pris à Arnhem , j'ai fait une rechute ,et j'ai repris d'arrache pied ce modèle commencé il y a longtemps dans l'esprit de la photo, bien sur je n'ai pas les cotes exactes et tout le reste mais enfin trop heureux d'avoir découvert l'archive qui manquait à la suite de mon projet ,
j'aime bien l'atmosphère du reportage, du terrain pur et dur avec tout un amoncellement dans la caisse du camion , le feuillage sur le 17 pounder. superbe séquence .je vous le lien ici
Salut, Voilà un véhicule que j'adore. J'espère que ton 17 pounder ne sera pas autant "camouflé" que sur le film, sinon, pas la peine de le peindre !! Bon courage pour la suite.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
bon un petit point sur mon C8, j'ai continué à détailler le chassis ,la caisse , le poste de pilotage etc ,refait une mise en place du barda dans la caisse ,celà devrait être la version définitive mise à part quelques détails , voilà ce que ça donne , j'en ai fini avec le tracteur j'attaque le 17 pounder. 3 petites photos
et à tout à l'heure
bonne soirée
phil :bravo:
:super:
joachim P Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : carros Pays : Kits en cours : hummel (initial version)
j' ai attaqué le 17 pounder de la marque Bronco , très beau kit à monter avec Patience !! vu le nombre de petites pièces , mais ça le fait ce soir le canon ,la culasse et l'optique de pointage et les manivelles , voilà ce que ça donne .
je r attaque demain matin après une petite sieste :dors:
bonne soirée les couches tard , pépère va se coucher .
phil theorie du ok
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
juste avant le Tea time,2 petites photos du 17 pounder qui est vraiment une belle maquette même si elle n'est pas simple , trés bien détaillée, celà donne une trés "belle" pièce d'artillerie aussi "belle" à mon avis qu'un 8.8cm et enfin une photo de l'attelage et là je me fais bien plaisir ,ça a une belle gueule , il y a encore plein de boulot mais ça motive grave comme disent les djeunes .
@+
phil :bravo:
wirton philippe Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : bernay normandie 27 Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
ben12 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
5 ans avec nous !
5 ans passé avec nous !
Localisation : AVEYRON Pays : Kits en cours : lrdg tamiya + jeep sas tamiya
Sujet: Re: C8/AT Airborne +17 pounder Jeu 5 Mar - 19:55
belle patine j'adhère
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: C8/AT Airborne +17 pounder Jeu 5 Mar - 22:04
scratchbois a écrit:
Une belle réalisation , de quelle marque le camion ?
salut
base Azimut du porte 40mm bofors https://www.scalemates.com/kits/937845-adv-azimut-modell-35018-british-morris-c9b-with-40mm-bofors-aa-gun et trés transformé !!!! reste la cabine et le châssis modifié .
phil
benji Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Soignies Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !