Bonsoir Le Krupp de marque Dragon est bien avancé, tellement bien c'est que j'ai eu un mouvement contestataire de la part de ma colle magique sur le pare brise. Du coup je suis dans l'attente de mon tube de pâte a roder pour tenter de rattraper le tout et attaquer la peinture. Le canon a ete mis de coté il est vraiment merdique a monter avec la notice qui est évasive pour cette pièce.
A plus pour la suite Zeus Olympien
cricri d'amour Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : strasbourg Pays : Kits en cours : horch ,falk 43,mercedes-benz
Gros problemes avec le pare brise, je n'ai pas obtenu le resultat escompté avec les pâtes a roder le plastique est lisse mais il y a toujours une trace. De plus après retrait du cache genre Maskol j'ai perdu de la transparence. Résultat: je recommence avec un nouveau modele et les montants du pare brise seront peint au pinceau et collé après les deux couches de base. Bientot le renouveau tel le Phenix Zeus Olympien
duc59660 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Merville 59660 Pays : Kits en cours : sdkfz 7 tamiya
jagdpanther revell
sfH18 trumpeter
Je ne connais pas cette pâte à roder. As-tu essayé avec du dentifrice ? C'est un très bon abrasif au grain extrêmement fin. J'ai vu des verrières d'avions complètement rattrapées avec ce produit. En fait, bien des dentifrices contiennent de la poudre de diatomées, pour les rendre légèrement abrasifs...
Quand j'étais en France j'utilisais du dentifrice "ÉMAIL DIAMANT" et je finissais au "MIROR" mais ici c'est des dentifrices tres doux et pour trouver les ingrédients adéquates c'est un peu le parcourt du combatant A plus Zeus Olympien
DUDU 33 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Créon Gironde Pays : Kits en cours : Renault AHS ALBY
Sherman MK V Flail Crab Dragon Airfix
Flakpanzer 140 Unimodel
Mercedes 1500 cargo ALBY
Il y a aussi la cendre de charbon qu'utilisaient nos parents pour nettoyer les casseroles et certains artisans de la rue de Belleville a Paris pour polir des matériaux genre plastique mais ou trouver tout çà maintenant. Je fume plus depuis des années Zeus Olympien
Jerry Can Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Québec, la vieille capitale Pays : Kits en cours : Si je peux arrêter d'en commencer pour en terminer un !