Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Sam 13 Avr - 21:21
Salut a tous
Et oui ça sera mon 6 éme !!!!!!!! Il s'agit de la version mortier cette fois çi , Trumpeter nous a fait un kit d'enfer avec celui là , car l'intérieur et fourni complet , hormis le moteur qui lui et dispo en after....
Je sens que je vais bien m'éclater avec celui là ...
Deux tofs du châssis terminer , je vais pas détailler cette partie car je l'ai déjà fait plusieurs fois , l’intéressant cette fois ci sera du coté interne du stryker !!!
A très vite pour la suite du montage....
Mika @+
Dernière édition par thunderbird le Ven 1 Nov - 10:37, édité 4 fois
fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Sam 13 Avr - 22:16
Il a craqué!!!!!!! yes. plus que 12 et t es a mon niveau
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Sam 13 Avr - 23:25
Et vivement la suite!
naimepaslespseudos Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ostwlad Pays : Kits en cours : Aucun.... mais j'achete..
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Dim 14 Avr - 11:08
Et un de plus... Je suis entre joie et déprime... Mais bon vu le modele, c'est la joie qui l'emporte.
Dernière édition par naimepaslespseudos le Dim 14 Avr - 11:09, édité 1 fois
pattesmaq Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : GAP capitale douce Pays : Kits en cours : M1129 / R35 / CN 75 et bien d'autres
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Dim 14 Avr - 11:19
salut mika
super le début de montage , vivement la suite
A+
Morpheus Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Finistere Pays : Kits en cours : Camion Man 1/24 Italeri
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Dim 14 Avr - 12:02
Bonjour
Un modèle qui m'attend en stock. Je l'ai ressorti hier justement pour le montrer à mes parents, en précisant bien le rapport taille / nombre de pièces effarant sur ce kit.
Ca va encore etre un superbe montage.
bison126 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Ussac Pays : Kits en cours : Challenger 2 TES Ryefield Model
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Dim 14 Avr - 17:26
On attend tous la suite avec l'intérieur. Bonne continuation.
PS: je finis à peine mon premier Olivier
thunderbird Hésite à passer à l'aérographe !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Martigues Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
En cours:Stryker M1129....M1070 HET....A-10 Thunderbolt ....Mecha lourd (scratch)
Colle comme un fada !!!!
A venir: Mrap Buffalo + PE Voyager, LAV III, Stryker 2 ou 3 !!! ...Et une cargaison d'autres!!!
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 19:27
Salut a tous
les gars ...
Début du montage de l'intérieur...
Le sol du stryker:
il y a quelque trace d'éjecteur a poncer mais peu profonde...
Tous et posé a blanc bien entendu , mais même comme ça l'assemblage et nickel !!!!!!!!
Le niveau du détaillage interne et vraiment bon pour le moment , et vu ce que j'ai constaté sur les vrais photos Trumpeter a pondu un sacré kit .
@+ pour la suite...
Mika
naimepaslespseudos Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ostwlad Pays : Kits en cours : Aucun.... mais j'achete..
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 19:59
Vraiment bien détaillé!!!
Je ne comprends pas pourquoi il ne met pas le moteur!! Car la maquette serait top...
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 20:06
Salut
C'est un WWP en arrière plan ?
L'intérieur tient pour le moment toutes ces promesses.
School-Boy Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 20:34
waw joli tout ça. Je m'installe pour la suite ;) Bonne continuation
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 20:36
Un très bon Trumpeter d'un grand cru on dirait, continue-le bien Thunderbird!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 20:49
Morpheus a écrit:
Salut
C'est un WWP en arrière plan ?
L'intérieur tient pour le moment toutes ces promesses.
C'est tout a fait ça , le n°19 qui m'as déjà bien servi pour les 5 précédents ...
a vous tous
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 20:50
Bonsoir
Pour l'avoir déjà monté et présenté sur ce forum, je confirme tout ce qui est dit depuis, c'est un super kit. Il est dommage que trumpeter n'est pas généralisé la détaillage intérieur sur ses modèles précédents.
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 20:57
Merci.
Les WWP ont l'air vraiment intéressant, il faudra que je m'en prenne 2 ou 3.
jean-marie (huski) Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nord Pays : Kits en cours : M 1117,hummer gun truck/1070 et AAVP 7a 1/land rover RSOV/merkavaIII lic
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 21:13
chouette le styker mortier
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Mer 17 Avr - 21:33
Montage très bien partit!
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Sam 20 Avr - 8:58
superbe le montage ,vivement la suite
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Jeu 2 Mai - 21:32
Bonsoir a tous
Tous d'abord un grand a vous tous !!!!
Bon je m'y suis remis , ces derniers temps j'ai été pas mal occupé , ça fait du bien de se poser pour coller un peu ....
Le montage se poursuit toujours avec autant de précisions et de facilité ...
Le début du mortier :
Voilà pour le moment peu mais que du bon
@+ pour la suite....
Mika @+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Ven 3 Mai - 13:09
Bonjour
ça avance bien
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Ven 3 Mai - 13:10
Belle progression en effet!
DEXTER Peind de mieux en mieux !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RHÔNE Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Ven 3 Mai - 13:15
vivement la suite
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Ven 3 Mai - 22:26
Salut
Quand je vois l'intérieur, ca me donne vraiment envie de faire le tien .. mais quand je vois tout le boulot que ce kit représente aussi ...
Je viens de récupérer un walk around de quelques dizaines de photos sur le M1129, mais que je ne peux mettre ici. Donc si tu cherches quelque chose, n'hésite pas.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Colle comme un fada !!!!
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Ven 3 Mai - 22:56
Morpheus a écrit:
Salut
Quand je vois l'intérieur, ca me donne vraiment envie de faire le tien .. mais quand je vois tout le boulot que ce kit représente aussi ...
Je viens de récupérer un walk around de quelques dizaines de photos sur le M1129, mais que je ne peux mettre ici. Donc si tu cherches quelque chose, n'hésite pas.
Salut
Merci c'est sympa d'y penser mais j'ai tout ce qu'il me faut
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Stryker M1129 Mortar Carrier MC-B ...Montage TERMINE !!!!! ( T-Bird).... Sam 4 Mai - 12:56
Bonjour
Monté from the box l'intérieur est très suffisant. Évidemment ça demande un peu plus de temps.