REDA35 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RENNES Pays : Kits en cours : beaucoup de commencés mais peu de terminés
Sujet: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 9:53
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me renseigner au sujet des pistolets Prince August ? leur prix est assez attractif
merci pour vos réponses
Reda35
Grolutin Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bourg en bresse 01 Pays : Kits en cours : space marines w40K en conversion
assassin perse JMD miniatures
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 11:41
Il semblerait que ca soit des aéros de marque MIG.
Dans tous les cas quelle que soit la marque à 120E ca peut toujours être mieux que mon aéro et compresseur achetés en kit à 100 E
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : RENNES Pays : Kits en cours : beaucoup de commencés mais peu de terminés
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 12:15
Oui je te comprends, mais pour 150 roros mini, tu as le ^pistolet et le compresseur et moi, j'ai un vieux Paasche qui commence à fatiguer, alors est ce un bon investissement ???
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 13:29
Ces aéros, que l'on trouve aussi sous logo MIG ou sous désignation AB, SPARMAX, dans la boutique aérographe ou autres ont un point commun : ils sont tous fabriqués dans la même boutique, FENGHA, en CHINE et seul le logo et le prix diffèrent suivant la marque ... Ils sont généralement de bonne qualité mais rien de comparable avec un IWATA ou un HARDER & STENBECK, mais, à mon avis , suffisant pour ce que l'on en fait ; les pièces détachées se trouvent facilement à le Boutique aéro, Aerographe Discount, etc ... A toi de voir les différentes boutiques pour l'avoir au plus bas prix .
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 13:44
merci de l'info Jeanry
Urian62 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 22:13
Tu peux aller voir à cet adresse c'est en Allemagne mais ils sont bien placés niveau prix
et ça conforte ce que dit JEANRY. j'y ai acheté mon compresseur et pleins d'accessoires moins cher que le moins cher en France. En plus ils font des packs/kits
patriote Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Versailles Pays : Kits en cours : SdKfz 234/3 (1/35)
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 22:20
Merci pour le lien Urian62, il va falloir que je m'achete un aéro aussi! Quelqu'un saurait ce que veut dire "Inkl. 19% MwSt, zzg" (sous le prix de l'aerographe dans le lien du Urian) et quels sont les différences (à part les prix ) Merci beaucoup
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 22:31
merci pour le lien Urian ce sont des prix cassés
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Ven 8 Mar - 22:34
T'inquiètes les prix affichés sont TTC, ce doit être leur taux de TVA.
Qu'entends tu par différences tu veux dire sur le site WILTEC ? ou avec les autres aéro vendus sur d'autres sites ?
Chez WILTEC la différence c'est entre les types d'aéro simple/double action, gravité/aspiration, volume du godet, etc...... si je dis pas de conneries le mien doit faire 2 ml et c'est déjà bien.
patriote Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Sam 9 Mar - 12:19
Okay, merci beaucoup, j'avais peur de devoir rajouter 20% au prix! Et pour les différences je me demandais quelles sont celles qu'il y a entre un aérographe à 90 et 170€ A chaque fois j'ai l'impression que seul le compresseur change, cela justifie t'il une si grosse différence? Et cela handicape t'il beaucoup d'avoir un compresseur "moins cher"? Quelles sont les différences? Merci beaucoup d'avance!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Sam 9 Mar - 12:39
Franchement le compresseur j'ai un AS186 avec réservoir et c'est très suffisant. Tu peux payer le même en France jusque 300 €
Ici les prix des aéro sont en import direct, donc tu ne paie pas les revendeurs et intermédiaires. Ce sont ces aéro que tu retrouves chez les marchands en sans marque. Seul les Paasche, Iwata, H&S sont des marques qui fabriquent leur aéro. Les autres achètent en Chine et mettent leur logo dessus. Niveau Aéro, un de marque durera surement plus longtemps et sera plus précis qu'un chinois. Il faut juste voir l'utilisation que tu vas en avoir.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Sam 9 Mar - 12:58
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Sam 9 Mar - 15:09
Moi j'ai acheté un H&S infinity et je vais te dire un secret, je suis une buse en peinture à l'aéro
http://www.germanairbrush.com/infinity126543.html
J'ai réfléchi et décidé d'investir un peu dans un produit de qualité. Mais j'ai aussi un chinois simple action avec aspiration latérale qui est pas trop mal pour les grandes surfaces.
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Sam 9 Mar - 16:08
Un peu facile de jeu de mot! LOL! Merci, bon bah j'en sélectionnerait un dans la liste dès que j'aurai de l'argent! Merci beaucoup pour tes réponses Urian!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Sam 9 Mar - 19:13
Ah ben même pas fait exprès pour le jeu de mot
Je te conseille en me référant à mon H&S, un double action avec un réservoir de 2ml mini, le mieux c'est d'avoir un 2 et un 5 ml, une aiguille de 0,2 mm et une de 0,5mm. Je dirai que le type 186 K est pas trop mal et correspond aux critères. D'ailleurs j'avais hésité avec celui là avant d'acheter mon H&S. Sinon le 207 K à l'air pas trop mal aussi.
Dernière édition par Urian62 le Sam 9 Mar - 19:29, édité 1 fois
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Pistolet prince August Sam 9 Mar - 19:28
Tiens voilà les liens des 2 jumeaux des aérographes Prince-August
http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p3921_A-rographe-professionnel-Mod-le-134-r-gulation-double.html Equivalent de l'A011 P-A
http://shop.wiltec.info/product_info.php/info/p3927_A-rographe-professionnel-Mod-le-180-r-gulation-double.html Equivalent de l'A112 P-A
JEANRY Hésite à passer à l'aérographe !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : DONCOURT LES CONFLANS (PRES LABRY) Pays : Kits en cours : 1/35 : AMM8, AMM20, M32, STUG IV Late,
TIGRE I E, PANTHER D, DEMAG D 7, ALLIS CHALMERS, SHILKA, SAM6, PAK 40, STURER EMIL, JAGDPANTHER, HETZER ...
1/48 :GMC, JEEP, T.34 ...
Sujet: Re: Pistolet prince August Dim 10 Mar - 9:53
Je possède l'équivalent du A112, mais de marque différente ; c'est un très bon outil mais je ne m'en sers pas très souvent car il a trois défauts à mon avis , trop lourd, délicat à nettoyer et distance entre le nez et le bouton de commande un peu longue ce que je trouve génant pour la précision quand je fais des traits fins qui doivent être bien positionnés . Mais ce n'est que mon avis et ça vient surement du fait que j'ai longtemps utilisé (et que je continue) mes 2 premiers aéros qui sont hyper légers ...