D'après vous, ces deux produits sont ils intéressants pour créer nos dios ? Le premier pour coller la terre et le reste, et le deuxième pour les décors en polystyrene peut etre ?
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ? Mar 10 Mar - 13:44
La colle en spray est recommandée pour le flocage, mais quelle marque? Pour le pistolet aucune idée.
Morpheus Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Finistere Pays : Kits en cours : Camion Man 1/24 Italeri
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ? Mar 10 Mar - 14:08
D'accord, merci.
Ma copine avait essayé la colle en spray pour serviettage pour, justement, des serviettes, et elle ne trouvait pas ca terrible.
belgoarmor Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
CATI
M48 AVLB
MPPV DINGO 2
Figurines historiques (Belges bien sûr!)
Sujet: Re: colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ? Mar 10 Mar - 15:35
Pour le flocage effectivement,
Si ce n'est pas efficace, c'est parce qu'il y a colle et colle ; C'est comme la cyano, il y a des marques qui collent les pieces et les doigts et d'autres marques qui ne collent que ...les doigts
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ? Mar 10 Mar - 15:55
Merci Belgoarmor.
Je ne sais pas trop ce qu'elle avait pris. Bon la c'est du UHU donc normalement ...
Du coup pour l'herbe, vous conseillez quelle méthode ? On peut y associer le dresseur d'herbe je pense. Donc enduit, puis flocage redressé, puis colle en spray et peinture ?
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Sujet: Re: colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ? Mar 10 Mar - 16:08
Morpheus a écrit:
Du coup pour l'herbe, vous conseillez quelle méthode ? On peut y associer le dresseur d'herbe je pense. Donc enduit, puis flocage redressé, puis colle en spray et peinture ?
Salut, je te conseille plutot colle avant flocage sinon tu vas avoir un gros paté verdatre
Pour ma part sur un dio urbain par ex. je passai un voile de colle en spray sur les gravas pour les faire tenir.
Le pistolet à colle peut facilement servir à coller les gros oeuvre, les renforts de qqchose, bref tout ce qui ne se voit pas et qui ne necessite pas de gaspiller de la colle à prise rapide par ex.
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Figurine résine 1/6
Sujet: Re: colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ? Mar 10 Mar - 17:10
Salut
Merci pour l'explication Piwi. D'accord, oui je comprend, pas faux. Bon il va déjà falloir que je m'entraine pour le dresseur parce que la derniere fois ce n'était pas terrible. C'est un peu a ca oui les gravats et tout ca que je pensais.
D'accord pour le pistolet, du coup c'est quand meme limité au vu de ce que je fais.
Du coup achat prévu de la colle.
Merci à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ?
colle en spray et pistolet à colle ... un intéret ?