@Thibault: Tu ne m'as découragé
Il m'en faudra plus pour me découragé! En effet j'ai fait des brossages à sec parceque je me suis dit qu'avec un camouflage ce ne serait pas possible de faire des éclaircis et des assombrissements donc j'ai juste fait des brossages et un lavis! mea culpa!
Merci beaucoup en tout cas pour les conseils, je refais un vieille figurine de panzergrenadier en tenue blanche (d'ailleurs je ne sais pas comment je vais l'eclaircir et l'assombrir du coup) et j'ai fais l'interieur de la capuche en splinter 41 en prenant les couleur que tu m'as conseillé et en effet il n'y a pas photo! Donc...
@belgoarmor:
, en effet le papier peint ne tiendrait pas sur des briques
Après pour la brillance je pense que c'est mon vernis (Mat Prince august bien dilué à l'eau) et ca m’énerve un peu, si vous avez un vernis à me conseiller... Et je peint generalement le soir donc à la lumiere jaune (je sais ce n'est pas bien
mais de toute facon je suis un peu daltonien donc je travail surtout avec les références couleurs!)
PS: merci pour le tuto pour la cabine à photo, je vais essayer d'en faire une, ca rend vachement bien