Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: film US en couleur II° GM Mar 2 Oct - 11:50
Salut les copains
Alors là, posez vous 18mn devant votre écran et cliquez sur ce lien. Un ami m'a envoyé ceci et je ne pouvais pas le garder pour moi. Un film couleur concernant la rédition des troupes allemandes en République Tchèque daté au 8 et 9 avril 1945. une mine d'or en matière documentation (uniformes, matériels,.....)
Localisation : finistere Pays : Kits en cours : famo+remorque+panzer3,jagdpanther
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Mar 2 Oct - 14:30
merci
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Mar 2 Oct - 20:25
génial merci gigi
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : ariège Pays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Mar 2 Oct - 23:31
Éric pour le partage !!!
Invité Invité
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Mer 3 Oct - 19:37
Ce visionnement m'a vraiment mis mal a l'aise, les sourires qui s'affichent sur les visages des Allemands est compréhensible ........... ils sont en secteur US, la liberté est pour presque tous a la condition de ne pas être SS. Je me suis empressé de mettre ce film en favoris et je vais tres certainement le mettre sur CD. Gettysburg tu es le modérateur de mes personnalités, tu viens de nous faire (de me faire) un cadeau inestimable. Un Grand merci a toi Zeus Olympien
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Bretagne Pays : Kits en cours : Un peu de figurines et un petit Panther G
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Mer 3 Oct - 21:48
merci Zeus..mais je suis membre du forum avant tout et faisant parti d'une communauté de copains. Alors quand on me fait passer une perle du genre il ne m'est même pas envisageable de la garder pour moi. Contant que cela t'ai plu
banditjack Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : tournai Pays : Kits en cours : Sd.Kfz.251/17 Ausf.c de DRAGON
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Lun 17 Déc - 9:27
vraiment interessant ce film,effectivement pour les couleurs uniformes,c'est genial ,je vois qu'il aura du melenge a faire,merci
j.j. le pottier Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : 27 - Eure, Terre Viking Pays : Kits en cours : Je me refais les doigts sur une tourelle de Pz. IV.
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Mer 23 Jan - 18:06
Superbe et très intéressant, merci..!
(J'ai noté avec un sourire machiavélique sur les lèvres qu'il existait toujours des véhicules peints en Feldgrau ou non camouflés en 1945 - malgré ce que certains affirment comme impossible!)
gettysburg Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: film US en couleur II° GM Mer 23 Jan - 20:51
Et oui il y aura toujours l'exception qui confirme la règle et des films de la sorte permet de remettre l’église au milieu de village