J'ai débuté le montage de ce model. C'est du très bon tristar avec un niveau de détail très élévé. Le seul point noir, c'est la planche de photodécoupe fournit avec ou il manque des choses (bien que la planche soit complète).
Les paroies :
Le canon, qui aurait pu être remplacer par un en métal mais je voulais faire sortie de boîte :
A doite tardif et à gauche tôtif :
L'ensemble avec système de visée tardif, qui n'est pas terminé :
sylvain du 44 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : De retour après 6 ans d'interruption, au secours j'ai tout oublié comment qu'on fait :'(
On continue avec le début du montage des figurines et la disposition autour du flak pour voir ce que ça donne. Il manque plus que ryan, rayben et le capitaine miller
knispel79 Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: le film Mar 8 Juil - 12:04
cela s'annonce plus que bien .tu comptes nous refaire une des scénes du film "il faut sauver le soldat Ryan"?
TiGeR69 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Même si je l'appuierai un peu plus au niveau au niveau du chargeur, ta patine est légère mais, pour moi, c'est suffisant. Avant d'être usés, il fallait bien les matériels sortent d'usine et soient un peu utilisés quand même ! Pense aussi à peindre "l'autre côté", là où étaient evacuées les douilles
Et puis, sans son bouclier, ça lui faire un air un peu agressif je trouve
C'est vrai que ça peut donner quelque chose de très dynamique tout ça. Pour la patine je suis d'accord, il vaut mieux peu que trop. Bonne continuation!
J'ai repris le flak. Donc deuxième jus d'ombre de terre de sienne, brossage à sec couleur de base plus blanc sur les arrêtes, de la graisse sur l'axe central des pneus. J'ai également rajouté des éraillures au niveau des gardes boues, au niveau du chargeur et à de petits endroits.
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA
Tes photos sont un peu sombres et cela atténue la couleur de l'ensemble. Mis à part ça , il est très bien ce canon. Il a juste ce qu'il faut de vieillissement !
Voila la 1ere figurine terminé. Elle est peinte à l'acrylique prince auguste. J'ai tenté de faire un camo mais comme je n'ai pas l'habitude d'en faire, ce n'est pas un truc de la mort qui tue.
Pour la peinture j'ai procédé comme suit :
- pantalon : field grey ( 830) - base camo : german camo brown ( 825) - camo : golden olive ( 857) : vert camo (976) : cam black brown ( 822) - chaussure : black grey (994) + un peu de black (950) - brelage : chocolate brown ( 872)
J'ai remplaçé le fusil tristar par un fusil dragon Gen2 beaucoup plus fin.