fafa13 Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: VAB T20/13 Heller 1/35e Mar 21 Aoû - 13:05
salut a tous, je reviens au montage avec le montage d un T20/13 sur la base habituelle du heller avec l ajout de la resine blast. en fait c est mon 3e T20/13, mais celui ci sera specifique, car je vais le faire en version éclatée pour qu on puisse voir l interieur de celui-ci, l interieur sera peint et l exterieur non pour montrer le travail effectué dessus. le socle en bois qui represente la carte de france sera peint au couleur nationale evidemment. j essaierai de faire un pas a pas du montage.
le matos:
denis simon Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
j en ai encore un en stock! le dernier promis j arrete!
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Localisation : Soissons 02 Pays : Kits en cours : AMX 30 B, 3x leclerc,
VAB NBC,
AMX 13/75,
S35, H39, B1 Bis, Ft17, UE,
TD M10, AM M20,
LRM, etc...
Que du français !
superbe l idée de faire une vue éclater ca va être top je vais bien suivre ton projet car tres intéressé bon courage pour ce vab meme si c est le heu ... bref
donc voila j ai attaqué le montage du kit, c est assez sportif mais ça je le savais deja. le plus gros du boulot en fait est constitué par les nombreuses decoupes a faire, dans l'ordre: -plage moteur -puit de tourelle -decoupe de la caisse arriere -decoupe de la caisse avant au niveau de la porte pilote
la pose des element blast dessus ne posent aucun probleme particulier. j ai du pas mal mastiquer sur l arriere du kit, en cause le manque de matiere, et autours des element blast pour combler un peu j ai egalement mis les rehausses au niveau de la plage moteur. la trapes pilotes a ete repercée pour les poignés, car si on se fit au plan heller, la poignée est fausse,il y en a deux sur les versions Françaises, j ai mis un ECR sur l emplacement de la poignée initiale du kit pour masquer le trou. place aux photos.
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
JPP Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Leogeats Pays : Kits en cours : Char Renault UE - Légion étrangère,
SAS Afrique du Nord
Chevrolets LRDG
Divers France 40 et moderne,
Divers US moderne
Trop pour les terminer !!!!!!
Beau début ont voie bien ou tu veux en venir Donc un VAB sans blindage additionnelle Par contre ça va faire bizarre s’il n’est pas peint à l’extérieur Vue que tu as déjà du mastiquer ça ne va pas faire très propre Tu devrais peindre l’extérieur aussi et peindre les tranche de la vue éclaté en rouge Un avis personnel A+
en fait je compte faire une presentation comme Reul Guetjens dans steel masters, histoire de montrer le travail fait dessus, car les gens ne se rendent pas specialement compte du travail effectué dessus pour avoir quelque chose de bien. dans tous les cas les tranches seront rouges.
Laurent Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Naoned - Nantes Pays : Kits en cours : un peu de tout
merci a vous, demain c est cablage interieur de la caisse superieure.
zurich Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Soissons 02 Pays : Kits en cours : AMX 30 B, 3x leclerc,
VAB NBC,
AMX 13/75,
S35, H39, B1 Bis, Ft17, UE,
TD M10, AM M20,
LRM, etc...
Que du français !