[unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé)
+4
Franz
PAULO
Willys59
unionjacktrooper
8 participants
Auteur
unionjacktrooper Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 13:29
Un panther de la 12.SS panzerdivision Hitlerjugend attend, tapi, la prochaine attaque alliée. pendant ce moment calme, l'infanterie d'accompagnement profite de ce repit pour esperer un repas chaud. Leur chef de groupe leur ramene un lapin et des pommes de terre dans son casque.
@+.thierry
Willys59 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Dunkerque Pays : Kits en cours : Panther A MID-Early de la marque Takom au 1/35 et pleins de figurines... !
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 14:07
Beau petit dio avec une belle peinture du panther
Peux-tu nous apporter quelques précisions sur la provenance des figurines et du panther ?
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 14:14
Willys59 a écrit:
Beau petit dio avec une belle peinture du panther
Peux-tu nous apporter quelques précisions sur la provenance des figurines et du panther ?
alors les tankistes sont des "Artisan Mori, l'homme au lapin est Imperial Gallery (pas sur que ce soit disponible aujourd'hui, ca fait des annees que j'ai ca dans mon stock) et les deux derniers fantasins sont des Alpine.
Le panther g est Dragon avec une zimm atak.
@+.thierry
PAULO Modérateur
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 14:42
salut Thierry
très bien réalisé ce dio dans le bocage normand , mais une chose me déplais dans la scène et le gars qui enmene a manger , je m explique . le panthère et son équipage sont en état d alerte en embuscade pour tomber sur les blindés de la gracieuse majesté . les deux fantassins sont prêt a suivre dans la course avec le panther , et la un camarade arrive avec pomme de terre et lapin en disant ( voila le repas du midi ) . je pense qu il ais de trop dans le contexte que tu a chercher a réalisé et ( mon avis perso ) de remettre a la place un allemand dans une posture plus début d action qui collerait avec l ensemble de la scénette . a+
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 15:42
PAULO a écrit:
salut Thierry
très bien réalisé ce dio dans le bocage normand , mais une chose me déplais dans la scène et le gars qui enmene a manger , je m explique . le panthère et son équipage sont en état d alerte en embuscade pour tomber sur les blindés de la gracieuse majesté . les deux fantassins sont prêt a suivre dans la course avec le panther , et la un camarade arrive avec pomme de terre et lapin en disant ( voila le repas du midi ) . je pense qu il ais de trop dans le contexte que tu a chercher a réalisé et ( mon avis perso ) de remettre a la place un allemand dans une posture plus début d action qui collerait avec l ensemble de la scénette . a+
pourquoi pas, ca se discute.
maintenant c'etait un choix délibéré. c'est un dio qui est publié sur les forums et qui fera certainement des expos. comme il y a des ss, j'ai pas voulu un scenario offensif pour eviter les proces d'intentions, certains commentaires(je parle pas pour toi, tu le sais) et les emmerdes. j'ai deja eu ma dose pour cette année.
@+.thierry
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 18:27
Salut Thierry !
Encore une belle réalisation !
Franz A+
lau262 Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 20:28
bonsoir unionjacktrooper ! une scénette vraiment tip top ! j aime beaucoup ! panther et figurines sont superbes ! le sol et la haie bref
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 21:42
salut unionjacktrooper, j'aime beaucoup cette scenette, je rejoins paulo dans ce qu'il dit, et pour les emmerdes et les mauvaises interpretations de notre hobby (je me suis fait vaguement traiter de nazi dans un club de modélisme que je ne citerais pas), n'en tiens surtout pas compte et continu de faire du beau boulot!
bully48 Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Bruxelles Pays : Kits en cours : Hetzer Late (EDUARD), dio débarquement normandie
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 22:19
Bonjour à tous,
Je rejoins les autres concernant le contraste du "soldat chasseur" et des autres en action d'assaut.
Concernant les attaques genre : " Tu fais des blindés allemand alors tu est un néo-nazi", j'en ai déjà aussi reçu.
Perso, je n'y peux rien si les blindés alliés sont moins beau que les chleus !! ... lol
Laisse les cons où ils sont ... ;-)
Pat95 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Lun 7 Mai - 22:25
Des cons, il y en aura toujours. Les chiens aboient la caravane passe. Alors continue. Le char est magnifique et l'idée d'attente est bonne. Cependant, même remarque que Paulo concernant le gugusse qui apporte de quoi manger, alors que les fantassins sont plutôt en état d'alerte... Dernière chose : essaye de soigner la peintures des figurines.
Patrick
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé) Mar 8 Mai - 12:51
merci a tous pour vos comms.
tout bien reflechi, je vais dégager l'homme au lapin male, et le remplacer , par je sais pas encore.
je vous remettrais une photo, aussitot fait.
@+.thierry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé)
[unionjacktrooper] Panther dans le bocage (Dio terminé)