[TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012
+2
thibault_44
unionjacktrooper
6 participants
Auteur
unionjacktrooper Colle toutes les pièces... et ses doigts !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Ven 10 Fév - 16:25
Encore une maquette, comencée, et jamais finie, qui trainait depuis un certain temps dans un placard. Une bonne resolution 2012, etant de finir des projets en cours, j'essaie de m'y tenir.
C'est la maquette dragon, avec une feuille de zimmerit Atak, un canon Lion Rear, et mitrailleuse Rb models.
Quelques photos d'ensemble du montage. j'aime pas les pas-a-pas, qui pour moi, est jute le 3D d'une notice. Et puis beaucoup d'autres l'ont fait bien avant moi; alors....
Puis atelier-peinture depuis une quinzaine de jours, et j'en suis a la peinture de base avant weathering:
Et la suite a mon retour, dans 3 semaines.
@+.thierry
Dernière édition par unionjacktrooper le Sam 17 Mar - 11:23, édité 2 fois
thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Ven 10 Fév - 16:27
superbe!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Ven 10 Fév - 16:35
thibault_44 a écrit:
superbe!
salut,
tiens toi qui est sur un Ausf.D, j'ai publié sur mon blog, le mien (modele tardif avec dispositif de remorquage.), aussi en cours.
bonne continauation pour le tien et ce dio qui promet.
@+.thierry,
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Ven 10 Fév - 17:06
salut timide rien a dire pour les couleurs trois ton , ce que je vais dire c est mon avis perso , repasse avec ton aero en reduisant la pression tes couleur vert et brun pour effacer tes demarages d aero , sa fais bizard surtout sur les jupes . autrement rien a dire
sims Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Ven 10 Fév - 17:17
comme paulo quelques reprises de petouilles mais sinon rien à dire bien au contraire de quelle marque provienne les figs?
pour le cam 3tons
@mic
sims
Panther2010 Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Ain Pays : Kits en cours : 3 kits et 2 dioramas/scénettes
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Ven 10 Fév - 17:31
Superbe Panther, mis à part les pétouilles à reprendre (mais rien de bien compliqué!) je trouve la zimmerit trop régulière, due au limite des fabricants (répétition du même motif), sinon quel félin!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Sam 11 Fév - 10:27
Merci de votre interet et pour vos comms.
Au moins les petouilles sont hyper bien realisées!!!
Mais si il y avait que ça!!! j'ai recu ailleurs un peu de feedback constructifs. le joint de caisse superieure et inferieure a ete neglige. c'est pas flagrant a l'oeil, mais la photo ne pardonne rien.
un souci de dilution de peinture et de pression, pour obtenir un camo plus propre.
et des decals,qui epousent pas assez la zimmerit.
la pour ce panther, ce sera dur de corriger sans faire des degats, mais chose sure, je tiendrais compte de tout ca pour les prochaines peintures.
@+.thierry
chris33 Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Sam 11 Fév - 11:14
bonjour je fait pas mieux.................. trés jolie panther..
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Sam 17 Mar - 10:46
Bravo Timide, Skatcat83, unionjacktrooper! (je ne sais plus comment t'appeller! lol)
Fais gaffe au chiffre "2" du "12" de tourelle. Il est arraché en bas...
comme dit Christophe.....
Je change de pseudo pour etre partout sur le oueb avec le meme!!!!
le panther est termine, pas les figurines que je ferais a mon retour.
@+.thierry
Dernière édition par unionjacktrooper le Sam 17 Mar - 13:24, édité 1 fois
PAULO Modérateur
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : 58 sermoise sur loire Pays : Kits en cours : kits en cours: Panther A, Bergepanther Takom et après à voir
Sujet: Re: [TIMIDE]- PANTHER AUSF G early DRAGON ...terminé le 17/03/2012 Sam 17 Mar - 12:52