GB " Anglais en AFN"
+7 philou09
ctreize
panzer-model
ayrtsen
TASSIN
faure alain
piwi
11 participants
Auteur Message piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 12:29 Salut, allez histoire de motiver un peu les troupes je propose un GB : " Troupes du Commonwealth en Afrique du Nord" , la contre partie du GB Afrika Korps. Je propose comme date : 01 Fevrier au 01 Septembre Qui est partant ?
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Age : 58Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 13:04 présent chef
piwi Administrateur du bazar !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 15/02/2005 Age : 55Localisation : Lille ( 59 )Pays : Kits en cours : VBL
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 13:10 Bon ..ben plus que 6 alors !
___________________________________________________________________________________________________________________________ A+ Piwi
faure alain Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Age : 58Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 13:52
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 14:11 Peu importe ! Du moment que ce soit du Commonwealth ! Il y a de quoi faire avec les nouvelles sorties : Auto mitrailleuse Humber, Camion Dorchester de SKP ou AFV, Morris C9 de Resicast...
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Age : 58Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 14:19 bon je vais voir j'ai une tilly, mathilda un bishop
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 14:20 oh ! une Tilly serait chouette !
TASSIN Maîtrise parfaitement son aéro !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 19/05/2007 Age : 47Localisation : VILLEY SUR TILLE(21)Pays : Kits en cours :
Campagne française.
Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 14:43 Je sers les rangs et j'attends les ordres Chef. Pour moi,le bishop de chez Bronco.Meme si on l'a beaucoup vu dans les magasines.... A+
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 15:13 plus que 5 !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Age : 58Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 22 Jan - 18:16 oueh la tilly avec les 2 figurines de djiti, on peut peu mettre le 2 pounder au cul de la tilly?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Mer 25 Jan - 18:46 Toujours personne ?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Mer 25 Jan - 18:50 faure alain a écrit: oueh la tilly avec les 2 figurines de djiti, on peut peu mettre le 2 pounder au cul de la tilly? Oui Alain, ça me semble tout à fait possible.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Age : 58Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Mer 25 Jan - 18:56 piwi a écrit: faure alain a écrit: oueh la tilly avec les 2 figurines de djiti, on peut peu mettre le 2 pounder au cul de la tilly? Oui Alain, ça me semble tout à fait possible. salut
il me semble aussi .Allez les gars courage il nous manque du monde
ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 31/05/2009 Age : 59Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Mer 25 Jan - 19:28 Je n'ai rien du Commenwealth dans mon stock donc Wait...peut être lors d'une prochaine bourse.....un bishop me tente
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 04/08/2007 Age : 54Localisation : héraultPays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Mer 25 Jan - 20:02 Bonjour, Je serais bien de la partie ! Ca me changerai du gris !!!! L'automitrailleusse sur la base d'une Rolls Royce, j'aimerais bien en trouvé une, serait-ce un bon modèle pour ce GB ? A+ Panzermodel
panzer-model Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 04/08/2007 Age : 54Localisation : héraultPays : Kits en cours : E 10, sherman, panzerwaffe1946, Wolf I Kpf.Rt 10 ausf B (Mekatank), Blohm und Voss P.212.03 Strahljager, Fock Wulf 183, Horten IX, VK 45.02 P, Messeschmitt HG III/III Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Mer 25 Jan - 20:31 Re, Qui pourrais me dire où acheter le kit de cette automitrailleuse sortie chez JMGT ? Automitrailleuse rolls royce 1924. Ou un crusader Mk I ou un Austin K 5 + AT Gun de 6 pounder ? u chez Gazoline ? A+ Panzermodel
ctreize Peind aussi bien avec la main droite ....qu'avec le pied gauche !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 12/11/2009 Age : 46Localisation : Bellignies mais je suis belge!Pays : Kits en cours : Churchill avre + fascine (afv et Resicast) Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Jeu 26 Jan - 9:44 Je n'ai jamais participé à un Gb ici...
Il y a une nouveauté Resicast qui sort ce w-e à Ransart.
Je pense que je vais devoir m'y atteler.
Ca vous dit un matilda Scorpion?
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Jeu 26 Jan - 19:08 Ca pourrait etre un chouette GB en effet !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Age : 58Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Jeu 26 Jan - 19:56 ctreize a écrit: Je n'ai jamais participé à un Gb ici... Il y a une nouveauté Resicast qui sort ce w-e à Ransart. Je pense que je vais devoir m'y atteler. Ca vous dit un matilda Scorpion? super je ne connaissais pas cette bestiole
philou09 Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/01/2008 Age : 45Localisation : ariègePays : Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!! Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Ven 27 Jan - 1:07
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 31/05/2009 Age : 59Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 29 Jan - 20:15 Alors si c'est OK voici ce que j'ai trouver à Ransart
J'admet c'est pas très original, mais il m'a fait un clin d'oeil.
J'aime bien son aspect style KV2
si oui je suis partant
rené
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
GAZ AAA Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 29 Jan - 20:25 Salut Oui ton choix entre tout à fait dans le GB. Je vais récapituler un peu pour voir où on en est !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 02/02/2009 Age : 58Localisation : 05Pays : Kits en cours : dodge w51 Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 29 Jan - 20:34 ayrtsen a écrit: Alors si c'est OK voici ce que j'ai trouver à Ransart J'admet c'est pas très original, mais il m'a fait un clin d'oeil. J'aime bien son aspect style KV2 si oui je suis partant rené salut c'est une chouette maquette je l'ai dans mon stock
stf Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 06/07/2009 Age : 50Localisation : Lomme (pres de Lille)Pays : Kits en cours : sherman M4a2 late pacific dragon Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 29 Jan - 20:56 je suis tenté, mais je ne peux pas garantir.... ce serait un sherman ...mais je ne sais pas encore lequel... par contre je ne suis pas contre un rappel des regles...j ai pas troiuvé sur le forum.
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Sujet: Re: GB " Anglais en AFN" Dim 29 Jan - 21:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GB " Anglais en AFN"
GB " Anglais en AFN"