L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AMM Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Vautour IIB FM
Mirage 2000 Proto ESCI
Mirage VF FM
AN 2 Colt Valom
En projet
Mirage 2000-5F Heller ++
SMB2 FM
Sujet: Focke Wulf 190A-5 Jeu 11 Aoû - 17:00
Bonjour à tous, Continuant ma période seconde guerre et les classique, après deux Spitfire, un P-51K, voici le tour d'un F 190 A
La maquette Eduard est relativement complexe, et j'avais serieusement des doutes quand j'ai lu les soucis d'autres forumistes pour le monter.. Je n'ai pourtant pas utilisé une goutte de mastic sur cette maquette, par contre les ajustages, les essais à blanc, et souvent de l'interpretation de la notice m'ont été pas mal utile.
Bref, une jolie maquette, qui m'aura occupée un trentaine d'haure, peinture comprise.
Elle est From the Box, et les peintures utilisées sont toutes issues de la gamme Gunze acrylique, mélangée pour obtenir qqchose de plausible.
A vos commetaires!
AMM
Lanteglas Colle toutes les pièces... et ses doigts !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Focke Wulf 190A-5 Jeu 11 Aoû - 17:57
Coucou ton montage est superbe et très propre, j'aurai un peu plus forcé sur la patine mais c'est une affaire de gout, un grand bravo.
AMM Découvre qu'il y autre chose que la Gameboy !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Vautour IIB FM
Mirage 2000 Proto ESCI
Mirage VF FM
AN 2 Colt Valom
En projet
Mirage 2000-5F Heller ++
SMB2 FM
Sujet: Re: Focke Wulf 190A-5 Jeu 11 Aoû - 18:08
Lanteglas a écrit:
Coucou ton montage est superbe et très propre, j'aurai un peu plus forcé sur la patine mais c'est une affaire de gout, un grand bravo.
Bonjour et merci.
J'ai fais quelques éclaircissements sur les ailes et fuselage, mais voulant faire un dio avec un T-34 soviètique abandoné, je vais attendre d'avoir terminé le blindé avant d'empoussoèré l'avion. Je n'aimerais pas que l'une ou l'autre des maquettes jurent de trop sur la vignette. Merci encore
gibbs Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Strasbourg Pays : Kits en cours : 1, et c'est déjà difficile à finir
Sujet: Re: Focke Wulf 190A-5 Jeu 11 Aoû - 18:23
salut, superbe! mais peut-être es-tu allé trop vite en besogne.. il y a des lignes de moulage qui subsistent, notamment sur les canons des mg, et les tuyères d'échappements... tu pourrais passer un jus sur le compartiment des mitrailleuses je le trouve un poil "plat" et fais gaffe aux traces de doigts sur le nez... voilà j'ai fini de faire mon chiant.. a++
desert fox 63 Peind de mieux en mieux !
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Issoire (63 Puy de Dôme, le pays des volcans!)) Pays : Kits en cours : VERA et BRDM-2
Sujet: Re: Focke Wulf 190A-5 Ven 12 Aoû - 8:13
gibbs a écrit:
salut, superbe! mais peut-être es-tu allé trop vite en besogne.. il y a des lignes de moulage qui subsistent, notamment sur les canons des mg, et les tuyères d'échappements... tu pourrais passer un jus sur le compartiment des mitrailleuses je le trouve un poil "plat" et fais gaffe aux traces de doigts sur le nez... voilà j'ai fini de faire mon chiant.. a++
Mais non, mais non ! Comment fait le pilote pour communiquer, il manque le fil d'antenne ? Une petite erreur au niveau camouflage de dérive.