thibault_44 Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Lun 18 Juil - 22:05
merci paulo,
le panzer est presque fini, decors compris, je ne pourrais pas vous poster de photos avant ce week end n'etait pas cher moi la semaine!
En tout cas je trouve que ça rend plutot pas mal. Apres ce char, je vais refaire un dio nocturne mais en changeant de technique cette foi ci, avec un aero le resultat sera deja nettement plus convaincant qu'au pinceau. a bientot pour la suite et fin du panzer!
a+.thibault
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : nantes Pays : Kits en cours : Pensez à remettre votre liste à jour !
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Sam 6 Aoû - 17:04
voila le dio est presque fini, il reste tout le lot de bord a faire, quelque détails, deux ou trois shurzen et une porte a recoller. Reste aussi a peindre la deuxieme figurine alpine qui est bien entamée. J'attend vos impression!
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Sam 6 Aoû - 17:08
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Sam 6 Aoû - 18:10
Salut Thibault !
Excellent ce dio ! Les figs sont très belles . Ta tenue blanche rend très bien !
J'vais encore faire le chiant , , mais c'est une tenue réversible , avec l'autre côté , camo éclat ( Zeltbahn ) . Donc les revers et l'int. de la capuche doivent être camouflés . Il faut aussi peindre les marques de grade sur la manche G.
Franz A+
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Dim 7 Aoû - 21:47
Merci Franz.
Tu es impiegeable . Mais tes remarques sont toujours aussi pertinantes et enrichissante d'un point de vue historique, je ne pense pas retoucher la figs (heu oui je me suis bien fait c...r a faire le blanc donc ça me fait un peu de peine de repasser par dessus), mais je ferai attention sur mes prochaines!
a+.thibault
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Lun 8 Aoû - 22:15
quelqu'un aurait un exemple de veste reversible en couleur s'il vous plait type zelthan?
Franz Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Localisation : Obernai Pays : Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Lun 8 Aoû - 22:52
Salut Thibault!
Tiens un bon lien : ICI
Tu y trouveras tes figs !
Franz A+
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Lun 8 Aoû - 22:53
Merci franz!
TAZ5325 Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Localisation : Frameries Pays : Kits en cours : M35-M115-PANTHER G-SDKFZ 7
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943 Mar 9 Aoû - 8:52
Bonjour Thibault,
Çà rend super bien ton travail
Qu'as-tu utilisé pour faire ta neige? Je trouve que çà fait un peu pâteux si je puis me permettre et ce n'est que mon avis.
As-tu déjà essayé le bicarbonate de soude? çà donne çà :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943
Panzer IV ausf H Dragon mid production, automne 1943