ayrtsen Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 31/05/2009 Localisation : Marche en Famenne Pays : Kits en cours : E-50, Loyd CV, AMX 10 RCR, Nachem, Rafale M et B et beaucoup trop d'autres
Sujet: Re: AIV Pirhanna (Version Belge) Lun 15 Aoû - 13:59
Cool ! J'aime ! Pourrait être amélioré !
floutchi Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 13/06/2010 Localisation : lobbesPays : Kits en cours : Lav-25 (Trump)
M113 (Tam)
Challenger 2 (Tam)
M35a2 (AFV)
Sujet: Re: AIV Pirhanna (Version Belge) Lun 15 Aoû - 22:23 Superbe réalisation..j applaudis des 2 mains..
Martial Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Meilleur participant
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !
Inscrit le : 22/09/2005 Localisation : EssonnePays : Kits en cours : HMC T82 Sujet: Re: AIV Pirhanna (Version Belge) Lun 15 Aoû - 22:38 Et bé.... j'avais loupé ça !!!!
Tout a été dit je crois... c'est superbe comme transformation !!!
belgoarmor Hésite à passer à l'aérographe !
Meilleur participant
10 ans avec nous !
10 ans passé avec nous !
Inscrit le : 11/03/2011 Localisation : Arlon (Belgique)Pays : Kits en cours : UNIMOG SFG
CATI
M48 AVLB
MPPV DINGO 2
Figurines historiques (Belges bien sûr!) Sujet: Re: AIV Pirhanna (Version Belge) Ven 19 Aoû - 18:42 Retour de vacances et je me plonge sur le forum .
Je vais en rester là pour l'instant . Ce week end, je le présenterai à Mons aux personnes qui m'ont demandé de le voir et selon leurs critiques, je corrigerai (si possible) ou je rajouterai certains éléments .
En tout cas, merci à vous tous pour vos critiques (c'est toujours plus facile quand elles sont bonnes:D: ) et votre intérêt pour ma réalisation, ça m'a motivé pour le terminer .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AIV Pirhanna (Version Belge)